Probleme fermeture windows vista
christophe1308
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
thomdu345 Messages postés 326 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thomdu345 Messages postés 326 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un pc portable compaq presario CQ61.j'ai régulièrement un problème à l'ouverture de windows vista,il me mets, windows a été mal fermé à l'extinction et me propose plusieurs choix pour le démarrage.Je tiens à préciser, je ne sais pas si cela à un lien, que je n'ai pas installé la batterie dans le portable, puisqu'il est constamment branché sur secteur.
MERCI
je viens d'acheter un pc portable compaq presario CQ61.j'ai régulièrement un problème à l'ouverture de windows vista,il me mets, windows a été mal fermé à l'extinction et me propose plusieurs choix pour le démarrage.Je tiens à préciser, je ne sais pas si cela à un lien, que je n'ai pas installé la batterie dans le portable, puisqu'il est constamment branché sur secteur.
MERCI
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.2
5 réponses
-
Bonjour ,
Tu as du avoir une micro coupure et comme il n ia pas de batterie elle n'a pas pu prendre le relai
tu as eu quoi comme solution au demarage ? -
les choix habituels, mode sans echec, demarrer windows normalement ...
Mais il me fait ca une fois sur deux, donc je doute que c'est une microcoupure -
be c'est bon tu clic sur demarre windows normalement mais a l'avenir mais ta batterie tu evitera ce probleme
-
oui je choisis a chaque fois ca par défaut, mais je trouvais pas normal que ca m'affiche que windows avait été mal eteint.
Apparemment un pc portable peut fonctionner sans la batterie nan ? sans le problème que j'ai -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oui mais si jamais tn ordi se coupe ne t'ettone pas c'est que tu auras pas de courant qui alimenteras ton ordi