Probleme fermeture windows vista
christophe1308
Messages postés
8
Statut
Membre
-
thomdu345 Messages postés 326 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thomdu345 Messages postés 326 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un pc portable compaq presario CQ61.j'ai régulièrement un problème à l'ouverture de windows vista,il me mets, windows a été mal fermé à l'extinction et me propose plusieurs choix pour le démarrage.Je tiens à préciser, je ne sais pas si cela à un lien, que je n'ai pas installé la batterie dans le portable, puisqu'il est constamment branché sur secteur.
MERCI
je viens d'acheter un pc portable compaq presario CQ61.j'ai régulièrement un problème à l'ouverture de windows vista,il me mets, windows a été mal fermé à l'extinction et me propose plusieurs choix pour le démarrage.Je tiens à préciser, je ne sais pas si cela à un lien, que je n'ai pas installé la batterie dans le portable, puisqu'il est constamment branché sur secteur.
MERCI
A voir également:
- Probleme fermeture windows vista
- Clé windows 8 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer fermeture application windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
5 réponses
Bonjour ,
Tu as du avoir une micro coupure et comme il n ia pas de batterie elle n'a pas pu prendre le relai
tu as eu quoi comme solution au demarage ?
Tu as du avoir une micro coupure et comme il n ia pas de batterie elle n'a pas pu prendre le relai
tu as eu quoi comme solution au demarage ?
les choix habituels, mode sans echec, demarrer windows normalement ...
Mais il me fait ca une fois sur deux, donc je doute que c'est une microcoupure
Mais il me fait ca une fois sur deux, donc je doute que c'est une microcoupure
be c'est bon tu clic sur demarre windows normalement mais a l'avenir mais ta batterie tu evitera ce probleme
oui je choisis a chaque fois ca par défaut, mais je trouvais pas normal que ca m'affiche que windows avait été mal eteint.
Apparemment un pc portable peut fonctionner sans la batterie nan ? sans le problème que j'ai
Apparemment un pc portable peut fonctionner sans la batterie nan ? sans le problème que j'ai
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question