Pb Fermeture windows XP
patjo26
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Ghipierre -
Ghipierre -
Bonjour,
je tourne sous xp familial oem (à jour)
j'ai un pb depuis quelques temps à la fermeture de windows :
une fenêtre intitulée "Fermeture du programme WMS Idle" s'ouvre puis une autre "ce programme ne répond pas" et le message : "si vous cliquez sur terminer maintenant (ce que je fais) les données seront perdues etc..."
ce qui fait que le pc ne peut plus s'arrêter tout seul, il faut obligatoirement cliquer sur "terminer maintenant"
qui peut m'aider?
c'est quoi ce WMS Idle?
j'ai bien recherché mais j'ai rien trouvé à ce sujet.
Merci d'avance pour vos réponses
A+
je tourne sous xp familial oem (à jour)
j'ai un pb depuis quelques temps à la fermeture de windows :
une fenêtre intitulée "Fermeture du programme WMS Idle" s'ouvre puis une autre "ce programme ne répond pas" et le message : "si vous cliquez sur terminer maintenant (ce que je fais) les données seront perdues etc..."
ce qui fait que le pc ne peut plus s'arrêter tout seul, il faut obligatoirement cliquer sur "terminer maintenant"
qui peut m'aider?
c'est quoi ce WMS Idle?
j'ai bien recherché mais j'ai rien trouvé à ce sujet.
Merci d'avance pour vos réponses
A+
A voir également:
- Pb Fermeture windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Forcer fermeture application windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Au prochain arrêt du PC, aller dans le menu "Démarrer", cliquer sur l'icone d'arrêt et choisir "Fermer la session", puis arrêter l'ordi en cliquant sur l'icone de fermeture. Redémarrer l'ordi. Vérifier aussi de quand date la dernière mise à jour pour Windows et si de nouvelles recherches de mises à jour sont programmées tous les 3 jours et si le PC est configuré pour télécharger et installer automatiquement les mises à jour (recommandé).