Réduire taille fichiers ?
Résolu
Mister_yous
Messages postés
117
Statut
Membre
-
Mister_yous Messages postés 117 Statut Membre -
Mister_yous Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais stocker des données personnelles sur des CD-R, mais ceci ne font que 700MB on ne peut donc y mettre beaucoup de fichiers volumineux. Ma question est donc comment réduire la taille d'un fichier sans en changer les données bien sur. J'avais pensé en compressant avec Winrar mais je ne sais pas si cela sers à ça et si tel est le cas comment le faire. Auriez vous sinon d'autres noms de logiciels ?
Merci d'avance,
Bonne journée.
J'aimerais stocker des données personnelles sur des CD-R, mais ceci ne font que 700MB on ne peut donc y mettre beaucoup de fichiers volumineux. Ma question est donc comment réduire la taille d'un fichier sans en changer les données bien sur. J'avais pensé en compressant avec Winrar mais je ne sais pas si cela sers à ça et si tel est le cas comment le faire. Auriez vous sinon d'autres noms de logiciels ?
Merci d'avance,
Bonne journée.
A voir également:
- Réduire taille fichiers ?
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Reduire taille clavier iphone - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
5 réponses
utilise plutot une clé USB ou un disque dure externe, tu pourra y mettre plus de fichier et ca ne s'abime pas comme un CD, et à la longue tu y sera gagnant coté prix...
Bonjour,
Cela depend de ce que tu veus faire si c pour stocker des fichier sur un disque pour ensuite les utilise sur un autre ordi tu peus les zippe sinom si c pour les mettre sur la tele la tu pe pas
Cela depend de ce que tu veus faire si c pour stocker des fichier sur un disque pour ensuite les utilise sur un autre ordi tu peus les zippe sinom si c pour les mettre sur la tele la tu pe pas
En fait mon pc par en réparation, je dois donc retirer mes données personnelles donc c'est pour stocker les données et les remettre sur l'ordinateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question