Copier le contenu d'un fichier sur Notepad

sdblepas Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sdblepas Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis sur un terminal dans un serveur distant que jouvre grace a putty (en passant par trois autres serveur - c'est des flipe de la securite)
je ne peux pas me connecter en ftp scp sftp telnet ou autre...
j'ai un fichier texte enorme (77k lignes) et je veux le copier sur mon notepad sur mon ordi
quelqu'u a une idee?
Merci
A voir également:

11 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Par mail ? (si le service est actif, of course)
0
sdblepas Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le service n'est pas actif :(
je ne peux pas exporter d'aucune maniere possible (firewall)
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Copier/Coller ?
0
sdblepas Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

copier collerne marche pas :(
je suis sous vi pour lire le fichier
j'ai essaye mx et shift x pour marquer premier et dernier charactere mais je ne peux pas coller (P) sur un atre serveur car la memeoir du copier est sur le serveur de depart.
0

Et avec un "cat le_fichier" et un surlignage à la souris ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

77000 lignes !!!!
trop gros
0

je ne peux pas non plus faire de xclip :(
0

J'étais justement en train de regarder de ce côté (xclipboard et xclip), regarde peut être du côté "xcutsel"...
0

ben non car c'est pas installe sur le serveur
ici j'ai besoin d'un vrai bidouillage de deriere les fagots :)
0

C'est tous les serveurs par lesquels tu passes qui sont soumis à ce régime ?
0

quasiment oui
je sais c'est pas glop :)
0

Ben essaye depuis le serveur parent un :
ssh user@IP cat /chemin/fichier > fichier
et ainsi de suite en remontant...
0

je ne peux pas faire de ssh >(
oui je sais c'est nul
je ne peux qu'utiliser les commandes de bases (grep cat echo ....) qui ne font pas appel a une sorti via IP port
0

Euh... putty c'est pourtant du ssh non ?
0

Oui mais je ne connecte qu'au premier serveur qui lui me redirige sur un deuxieme qui m'envois sur un troisieme qui lui est hermetique
0

Ben à part te rendre sur place, ou passer un soufflon à l'admin réseau, je ne vois pas trop ;-((
0

c'est ce qu'il me semble aussi
MERCI pour tout
0