Copier le contenu d'un fichier sur Notepad
sdblepas
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
sdblepas Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sdblepas Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur un terminal dans un serveur distant que jouvre grace a putty (en passant par trois autres serveur - c'est des flipe de la securite)
je ne peux pas me connecter en ftp scp sftp telnet ou autre...
j'ai un fichier texte enorme (77k lignes) et je veux le copier sur mon notepad sur mon ordi
quelqu'u a une idee?
Merci
Je suis sur un terminal dans un serveur distant que jouvre grace a putty (en passant par trois autres serveur - c'est des flipe de la securite)
je ne peux pas me connecter en ftp scp sftp telnet ou autre...
j'ai un fichier texte enorme (77k lignes) et je veux le copier sur mon notepad sur mon ordi
quelqu'u a une idee?
Merci
A voir également:
- Copier le contenu d'un fichier sur Notepad
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
11 réponses
copier collerne marche pas :(
je suis sous vi pour lire le fichier
j'ai essaye mx et shift x pour marquer premier et dernier charactere mais je ne peux pas coller (P) sur un atre serveur car la memeoir du copier est sur le serveur de depart.
je suis sous vi pour lire le fichier
j'ai essaye mx et shift x pour marquer premier et dernier charactere mais je ne peux pas coller (P) sur un atre serveur car la memeoir du copier est sur le serveur de depart.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben non car c'est pas installe sur le serveur
ici j'ai besoin d'un vrai bidouillage de deriere les fagots :)
ici j'ai besoin d'un vrai bidouillage de deriere les fagots :)
je ne peux pas faire de ssh >(
oui je sais c'est nul
je ne peux qu'utiliser les commandes de bases (grep cat echo ....) qui ne font pas appel a une sorti via IP port
oui je sais c'est nul
je ne peux qu'utiliser les commandes de bases (grep cat echo ....) qui ne font pas appel a une sorti via IP port