"Message de Windows à SYSERROR"
egagg
-
Bebert -
Bebert -
Bonjour,
Je suis sous XP et reçois le message suivant
Message de Windows à SYSERROR
Illegal Window Operation
Your Microsoft Windows PC has been detected to contain many system errors. To prevent a system wide crash go to www.fixed-pc.com and download the windows retoring software immediately. Again to stop your computer from crashing again, go to www.fixed-pc.com
Suite à ce message, mon internet plante. Je suis sous XP que j'ai reconfiguré sous la configuration usine, mais le problème subsiste. Que dois-je faire ?
Je suis sous XP et reçois le message suivant
Message de Windows à SYSERROR
Illegal Window Operation
Your Microsoft Windows PC has been detected to contain many system errors. To prevent a system wide crash go to www.fixed-pc.com and download the windows retoring software immediately. Again to stop your computer from crashing again, go to www.fixed-pc.com
Suite à ce message, mon internet plante. Je suis sous XP que j'ai reconfiguré sous la configuration usine, mais le problème subsiste. Que dois-je faire ?
A voir également:
- "Message de Windows à SYSERROR"
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
g le meme probleme avec d autres pop up du meme genre;....
et g pas trouve de solution mai moi ca fai pas plante c juste tres chiant
merci
et g pas trouve de solution mai moi ca fai pas plante c juste tres chiant
merci
Même problème qui est intervenu juste après un formatage et une réinstallation de Windows XP. Pas de plantage immédiatement successif à l'apparition du message mais beaucoup de choses bizarres : impossible d'afficher durablement la fenêtre "gestionnaire des tâches" (apparition une fraction de seconde puis disparition), plantage lors d'install de logiciels... Je ne sais pas exactement à quoi cela est du mais j'ai des doutes...
Spybot Ad aware et AVG ne détectent rien d'anormal.
J'attends avec impatience une solution....
Spybot Ad aware et AVG ne détectent rien d'anormal.
J'attends avec impatience une solution....
Ne tiens absolument aucun compte de ce qui s'affiche dans une fenêtre "Service affichage messages".
C'est un piège pour te faire charger des logiciel douteux.
J'espère que tu n'as pas fait ce qui t'es proposé !
Désactive le service des messages.
1 - Accéde à la gestion des services, trois méthodes possibles :
ou Bouton "démarrer" -> "Exécuter" -> tape "services.msc" (sans les guillemets) -> bouton "OK"
ou "Panneau de configuration" -> "Outils d'administration" -> "Services"
ou "Gestion de l'ordinateur" -> "Services"
La fenêtre "Services" s'ouvre.
2 - Cherche le service "Affichage des messages" et double-clique dessus. Dans la fenêtre qui s'ouvre, à l'onglet "Général" :
- Si le service est démarré, clique sur le bouton "Arrêter".
- IMPORTANT : Pour qu'il ne se relance pas au prochain démarrage, à "Type de démarrage" sélectionne "Désactivé".
- Bouton "OK" pour finir.
Cette manipulation est sans danger puisqu'en cas de problème, tu pourras toujours revenir au réglage initial.
Cette modification n'a aucune influence sur les messages système et les boîtes d'alerte de ton anti-virus. Tu ne perdras donc rien
C'est un piège pour te faire charger des logiciel douteux.
J'espère que tu n'as pas fait ce qui t'es proposé !
Désactive le service des messages.
1 - Accéde à la gestion des services, trois méthodes possibles :
ou Bouton "démarrer" -> "Exécuter" -> tape "services.msc" (sans les guillemets) -> bouton "OK"
ou "Panneau de configuration" -> "Outils d'administration" -> "Services"
ou "Gestion de l'ordinateur" -> "Services"
La fenêtre "Services" s'ouvre.
2 - Cherche le service "Affichage des messages" et double-clique dessus. Dans la fenêtre qui s'ouvre, à l'onglet "Général" :
- Si le service est démarré, clique sur le bouton "Arrêter".
- IMPORTANT : Pour qu'il ne se relance pas au prochain démarrage, à "Type de démarrage" sélectionne "Désactivé".
- Bouton "OK" pour finir.
Cette manipulation est sans danger puisqu'en cas de problème, tu pourras toujours revenir au réglage initial.
Cette modification n'a aucune influence sur les messages système et les boîtes d'alerte de ton anti-virus. Tu ne perdras donc rien