Cherche des films sympas...
angel13x
Messages postés
206
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2009
-
24 août 2009 à 01:18
Liliannedu56 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013 - 14 avril 2013 à 03:59
Liliannedu56 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013 - 14 avril 2013 à 03:59
A voir également:
- Cherche des films sympas...
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger films gratuitement sans s'inscrire - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment telecharger des films sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Faire un film avec des photos - Guide
17 réponses
benyaamin
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2009
65
25 août 2009 à 09:31
25 août 2009 à 09:31
Les films d'action que je t'ai dit sont des films d'action remplis d'actions (the killer : plus de 130 mecs se font buté par des flingues, je les ai comptés, j'ai vu le film au moins 5 fois
Time and Tide, pareil, c'est du matrix (pour l'action) sauf que t'enlèves les effets spéciaux et tu ajoutes de vraies chorégraphies.
Scènes d'action de matrix = montage à la john woo + chorégraphies hong kongaise
Avec plus de moyens techniques mais beaucoup moins bien je trouve
POMPOKO, a la base c'est un film aussi pour les enfants, ça peut etre intelligent, spirituel, écologique sans avoir à traiter de sujets 'psico" comme tu dis.
Mais c'est pas comme l'âge de glace ou shrek avec le grand heros fort qui se la pète et le petit qui lance des vannes pipi-caca, je supporte plus ces films.
Je te donne une chance de voir autre chose.. et ce sont pas des films intellos sur lesquels tu vas te prendre la tête.
C'est pas non plus des navets qui vont te vider le cerveau comme ce que j'ai vu plus haut :
-Coco, kung fu panda (alors que j'adore le kung fu et que j'ai vécu en chine) ...
Time and Tide, pareil, c'est du matrix (pour l'action) sauf que t'enlèves les effets spéciaux et tu ajoutes de vraies chorégraphies.
Scènes d'action de matrix = montage à la john woo + chorégraphies hong kongaise
Avec plus de moyens techniques mais beaucoup moins bien je trouve
POMPOKO, a la base c'est un film aussi pour les enfants, ça peut etre intelligent, spirituel, écologique sans avoir à traiter de sujets 'psico" comme tu dis.
Mais c'est pas comme l'âge de glace ou shrek avec le grand heros fort qui se la pète et le petit qui lance des vannes pipi-caca, je supporte plus ces films.
Je te donne une chance de voir autre chose.. et ce sont pas des films intellos sur lesquels tu vas te prendre la tête.
C'est pas non plus des navets qui vont te vider le cerveau comme ce que j'ai vu plus haut :
-Coco, kung fu panda (alors que j'adore le kung fu et que j'ai vécu en chine) ...
benyaamin
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2009
65
24 août 2009 à 19:11
24 août 2009 à 19:11
bon... j'aurais tenté de proposer des films avec un intérêt cinématographique au dessus de 0 et aussi divertissants. Apparemment ce qui est recherché ici, c'est plus du téléfilm et du sucre en poudre...
TANT PIS !
TANT PIS !
:bounce:
J'ai trouvé un bon petit blog, qui regroupe vraiment des films de qualités plus ou moins connues, plus ou moins vieux et de tout les genres. Voila son adresse: http://mathsoyer.blogspot.com/p/liste-de-film-tout-simplement-sublime.html . Enjoy! :D
J'ai trouvé un bon petit blog, qui regroupe vraiment des films de qualités plus ou moins connues, plus ou moins vieux et de tout les genres. Voila son adresse: http://mathsoyer.blogspot.com/p/liste-de-film-tout-simplement-sublime.html . Enjoy! :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
benyaamin
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2009
65
24 août 2009 à 18:12
24 août 2009 à 18:12
Animation marrante : Pompoko (Takahata) en plus c'est intelligent et spirituel (pas comme l'âge de glace)
Oublie wanted et matrix, pour l'action à la mise en scène explosive, je te conseille le culte du culte : John Woo période Hong Kong : The Killer, A toute épreuve, grosse influence sur tarantino
En plus récent dans le genre action : Tsui Hark (Time and Tide) le film d'action définitif
Johnny To (Full Time Killer, The Mission, etc..)
Amuse toi bien, et oublie un peu les films américains...
Oublie wanted et matrix, pour l'action à la mise en scène explosive, je te conseille le culte du culte : John Woo période Hong Kong : The Killer, A toute épreuve, grosse influence sur tarantino
En plus récent dans le genre action : Tsui Hark (Time and Tide) le film d'action définitif
Johnny To (Full Time Killer, The Mission, etc..)
Amuse toi bien, et oublie un peu les films américains...
avril004
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
3
24 août 2009 à 18:35
24 août 2009 à 18:35
animation tu as kung fu panda qui est rigolo
en film benjamin gates est interessant j'ai une preference pour le 1er.
en film benjamin gates est interessant j'ai une preference pour le 1er.
marie2008
Messages postés
706
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2015
48
2 juin 2011 à 20:21
2 juin 2011 à 20:21
raspoutia, avec Eddy murphy
Menteur menteur avec Jim carey
Rush hour 1 avec Jackie chan
Transformers1 avec Shia leboeuf
Là haut
Antlantide
Menteur menteur avec Jim carey
Rush hour 1 avec Jackie chan
Transformers1 avec Shia leboeuf
Là haut
Antlantide
Animation je te coseil: Alvin et les Chipmunks ou Moi Moche et Méchant (avec la voix de gad) ou alors il y a aussi "Ramona and Beezus" qui est assez marrant mais c'est un film.
Action je dirai: L'aprenti sorcier ou encore Numéro Quatre.
Voila dit moi si sa ta aider. :)
Action je dirai: L'aprenti sorcier ou encore Numéro Quatre.
Voila dit moi si sa ta aider. :)
marie2008
Messages postés
706
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2015
48
23 sept. 2011 à 12:11
23 sept. 2011 à 12:11
why did i get married de Tylor perry, un excellent film.
petit_panda
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2012
4
27 févr. 2012 à 10:55
27 févr. 2012 à 10:55
pour commencer un bon film en famille : Intouchable ,la vérité si je mens , les bronsés font du ski .
Film animation : Cars 2 , Un monstre a ¨Paris , Raiponce .
Mes films préférer : Harry Potter , Toussain Louverture (je sais pas trop si c'est en DVD ) L'agent Tourisque le film , Les trois mousquetaire , Intouchable .
J'espère que sa va t'aider
Film animation : Cars 2 , Un monstre a ¨Paris , Raiponce .
Mes films préférer : Harry Potter , Toussain Louverture (je sais pas trop si c'est en DVD ) L'agent Tourisque le film , Les trois mousquetaire , Intouchable .
J'espère que sa va t'aider
avril004
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
3
24 août 2009 à 16:06
24 août 2009 à 16:06
"ce que pensent les hommes" est sympa à regarder
"little man" est vraiment tordant!!
"coco" pas mal quand meme
voila ^^
"little man" est vraiment tordant!!
"coco" pas mal quand meme
voila ^^
angel13x
Messages postés
206
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2009
25 août 2009 à 01:06
25 août 2009 à 01:06
Bah je cherche un divertissement pas de la psyco.. Un truc pour se marrer ou se triper devant l'action...
Merci pour vos suggestions ;)
Merci pour vos suggestions ;)
Liliannedu56
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2013
14 avril 2013 à 03:59
14 avril 2013 à 03:59
ce qui concerne les films d'actions je te conseille : Taken , L'appel (très récent) ,blood diamond,ocean's eleven.Je ne sais pas si ces films sont ton genre de films.Sinon comme film d'animation je te conseille '' les mondes de Ralph '' qui même si peut paraitre enfantin laisse une image au jeunes:qu' il faut toujours s'accepter comme on est.C'est un film drôle et pour tous âges. Sinon je ne sais pas quel autres films te suggérait puisque tu dis aimer les films '' d'animation '' ,mais d'après moi ''OSS117'' n'est pas trop un film d'animation et il ne correspond vraiment pas avec ''l'âge de glace'' tu nous donne 2 types de films différents ,donc c'est difficile de trouver un film qui a le même style de l'Age de glace et à OSS117.Sinon j'espère t'avoir aidée.
angel13x
Messages postés
206
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2009
24 août 2009 à 01:26
24 août 2009 à 01:26
Là j'y suis sur le site de la Fnac, mais je sais pas quoi prendre comme film :s Donc je demande vos conseils...
24 janv. 2010 à 14:29
- "paranoiak" avec Shia LaBeouf ; "slum dog millionaire" aussi était pas mal ;
- " kung fu panda" est vraiment drole ;
- après ya aussi les films avec jim carrey comme : "yes man" pa mauvais
mais bon yen a plein d'autres ...
20 févr. 2010 à 01:40
3 sept. 2011 à 16:43
9 sept. 2011 à 12:45
Il y a des valeurs dans ce film sans virer à la morale. Parce que c'est de ça qu'il est question, insuffler des valeurs sans tomber dans le moralisme extrême dont font preuve beaucoup de dessins animés pour enfant. Parce que si les enfants vont au cinéma, les parents les accompagnent, rien n'empêche de glisser des références plus fines pour les plus vieux. (Qui en voyant "The Mask" a compris étant enfant que ce n'est pas un ballon mouillé qu'il sort de sa poche avant de faire une séance de gonflage pour une bande de loubards :) mais bien une capote pleine, miam !)
20 juin 2012 à 13:31
car shrek , l'age de glace et les autres sont des films qui continue a vivre ( sauf shrek qui a eu le dernier chapitre mais reste connue )