Devis assemblage PC compatible ??

Résolu
matou81 -  
 matou81 -
Bonjour, j'ai fait un devis sur internet et je voudrais savoir si mon matériel choisi est compatible :
Boitier: Antec III Life Style
Processeurs : intel core 2 duo e8400
disque dur :samsung f2eg Eco green 500go
Graveur dvd :sony AD-7240s façade noire
Lecteur de carte mémoire multiformat : Advance CR-INTT
Carte mère :Asus p5q3
Mémoire ram OCZ Kit DDR3 4 GO 1600 Mhz
Carte graphique : Msi n250gts-2d512-OC
Si vou pouvez m'aider se serai gentil merci !!!
A voir également:

10 réponses

frenzer Messages postés 546 Statut Membre 168

oui ^^
1
matou81

cool merci
0
Findus Messages postés 483 Statut Membre 47

Sa ma l'air OK ...
0

Salut oui,

je te consseile de prendre une Hd 4870 ou une gtx 260 et prendre une bonne alimentation corsair tx650watt hd 520watts et un autre boitier car l'alim inclu avec ton boitier n'a pas l'air genial
0

Oui mais au pire il peut la changer après
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Autan le faire maintenan car il pourra pas echanger les piéce il devra repayer en pluss ces juste un conseil ces pas mon pc ^^'
0
matou81

Je pense que voous vous tromper car je suis aller voir un assembleur et il ma dit que ct une alim de bonne qualité silecieuse et largement assez puissante pour ma config et pour ma carte mère, elle est bien ou pas ?? mais en tout cas je garde le même socket.
merci
0

Oui, ta raison ce serait mieux ... Prend toi une tour Cooler Maste à 99€ :p Je sais pas si il y a une alim ^^
0

non justement le mieu ces d'acheter une alim apar et une tour apar au lieu de 90€ sa fera 150€ ces vrai mais c une meilleur garanti pour le bon fonctionnement du pc
0

effectivement l'alim est bien j'suis etonné 2PCI E 6broche
Change au moin ta carte graphique, vu la puissance du pc la carte graphique le rabesse bien bas
DIt moi un budjet pour la carte
0
matou81

je ne suis pas interressé pour de la ati, je ve de la nvdia et pour le budget max130 euros pour la carte graphique

merci !!
0

130 ok gts250 c genial mais sache que la 4870 developpe 20% casiment de superiorité a la gts250 pour 140 apré tempi si tu reste brancher nvidia jte comprend et c ton choix donc la gts250 se sra le mieu ^^
0
matou81

j'ai une question quand vous disiez tous que mon alim était pas bonne , cétait par rapport à ce qu"elle avit que 500 watts ???;; ou autre chose quoi ??
0

la plus part du temp les alim fourni sont noname et elle n'on pas de Connecteur PCI E pour allimenter les carte graphique et une noname il peu y avoir marquer 600watts alor quel develope 300 maxi
0
matou81

Et alors la mienne elle est bonne pour ma config ou pas ??
0