REPARER MA CLE USB
NELLY
-
camayo Messages postés 4 Statut Membre -
camayo Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas à ouvrir ma clé USB. son icône s'affiche sur le poste de travail, j'arrive à afficher le proprieté qui sont: USB MEMORYBBAR USSB DEVICE. Seulement je n'ai pas la possibilité de voir son contenu, ni de le formater. Que faire pour réparer ma clé. Je vous prie de m'aider
je n'arrive pas à ouvrir ma clé USB. son icône s'affiche sur le poste de travail, j'arrive à afficher le proprieté qui sont: USB MEMORYBBAR USSB DEVICE. Seulement je n'ai pas la possibilité de voir son contenu, ni de le formater. Que faire pour réparer ma clé. Je vous prie de m'aider
A voir également:
- REPARER MA CLE USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Réparer une clé usb endommagée gratuit - Télécharger - Récupération de données
2 réponses
Salut,
Elle s'affiche et tu n'arrive pas à la formater ???
Ca fait quoi quand tu fais clic droit sur l'icône ?
Elle s'affiche et tu n'arrive pas à la formater ???
Ca fait quoi quand tu fais clic droit sur l'icône ?
Mais qu'as-tu fait pour que ça arrive ?
Essaie en désactivant le lecteur disquette dans le BIOS (c'est en dessous de là où l'on règle l'heure, dans la première partie).
Essaie en désactivant le lecteur disquette dans le BIOS (c'est en dessous de là où l'on règle l'heure, dans la première partie).
MERCI
Bon nous avions enregistrer des photos de vacances sur la clé. A notre retour, nous n'arrivions plus à ouvrir la clé.
le matériel est USB MEMORY BAR USB Device
Quand je fait le clic droit et que je vais sur "propriété", il affiche ceci:
type: disque amovible
système de fichiers: inconnu
espace libre : 0
espace utilisé: 0
Bon nous avions enregistrer des photos de vacances sur la clé. A notre retour, nous n'arrivions plus à ouvrir la clé.
le matériel est USB MEMORY BAR USB Device
Quand je fait le clic droit et que je vais sur "propriété", il affiche ceci:
type: disque amovible
système de fichiers: inconnu
espace libre : 0
espace utilisé: 0
Quand je fais le clic droit, il déroule en me montrant les commandes: développer, ..., formater, ....
Quand je clique sur formater, il affiche qu'il n'y a pas de disquette dans le lecteur F. Que faire?