Connexion Internet par Wifi N95/pc

Wilf -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un Nokia N95 depuis lequel je me connecte à internet (par le wifi de chez moi).

Mon ordinateur lui n'a pas le wifi.

Je voulais donc savoir s'il est possible de se connecter à internet sur mon pc via le wifi ?

Et si c'est possible, comment je dois procéder ?

Logiciel utilisé : Nokia PC Suite (Mis à jour)

Merci
A voir également:

7 réponses

Clément33400 Messages postés 39 Statut Membre

cc, moi je mi conné bien mais jenest pas compris tu ve te connecter a ton portable ou a un modem
0
Wilf

Je peux aller sur internet grâce au wifi capté par mon tèl portable.

Et mon pc lui n'a pas du tout accès au net.

Maintenant, je voulais savoir si, en connectant mon tèl portable sur mon pc, il m'était possible d'accéder au net.
0
Wilf

pitit UP :P
0
Clément33400 Messages postés 39 Statut Membre

bin oui tu peut il suffit de le reglé en mode internet et de le branché de le laisser instalé un logiciel et il vas se connecter tout seul
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wilf

comme logiciel j'ai Nokia PC Suite, mais il ne prend pas en compte le wifi.

Il reste borné sur son modem pour se connecter en 3G ...

Tu veux dire quoi par "réglé en mode internet" ??
0
mahmoud

j'ai le même probleme avec mon nokia 5800 et je n'arrive pas a suive ma page du net sur mon tèlèphone via mon pc contacter moi si vous trouvez la solution
0
Utilisateur anonyme

il te faut une liaison par cable série(CA-42) en general fourni avec ton téléphone.Tu ouvres PC suite,et ensuite tu branches ton telephone sur l'ordi.Sur l'icone de PC suite, tu cliques sur "paramètres" et ensuite sur " gérer les connexions".dans la fenêtre qui s'ouvre,tu coches "cable serie( CA42) et cable USB. Tu ouvres sur le N95 le menu sync ou tu trouves PC suite.tu fais OK et tu refuses s'il te demande de faire la liaison par bluethooth.le téléphone est maintenant synchronisé avec PC suite.Maintenant,tu peux cliquer sur l'icone "connexion à internet" et ,ce faisant tu ouvres 'one touch access",qui te connect automatiquement au bout de 9 à 10secondes sur internet.Si celà ne fonctionne pas,clique sur configurer et positionne ton fournisseur de service actuel dans la fenetre correspondante,ainsi que le modem n95 qui devrait apparaitre dans une autre fenetre avec un autre modem de connexion à distance(sur mon ordi speakerphone SM56modem).Tu selectionnes modem N95.Surtout,une fois connecté, si une fenetre s'ouvre t'incitant a te connecter pour avoir plus de rapidité,ne cède pas à la tentation.il s'agit d'un piège de Orange(si tu est chez ce fournisseur de service).en fait ,à partir du moment où tu as cliqué sur cette fenêtre,il t'est impossible ensuite de te reconnecter par ce moyen.Bonne chance.
0