Consolider

Fermé
romelica - 23 août 2009 à 21:44
cameliro Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - 24 août 2009 à 06:25
Bonjour,
je dois consolider 2 feuilles excel
feuille 1
colonne (a) : code
colonne (b) : produits (libellés)
colonne (c) :année 08

feuille 2
colonne (a) : code
colonne (b) : produits (libellés)
colonne (c) :année 09

lorsque je consolide, la colonne B est vide, la colonne C devient "produits" colonne "d" année
le contenu de la colonne produits disparait.

comment faire apparaitre la colonne avec ses libellés
merci
A voir également:

2 réponses

pépé35530 Messages postés 2942 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 1 383
23 août 2009 à 22:31
Bonsoir,

Qu'entends-tu par consolider ?

A+

pépé
0
cameliro Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009
24 août 2009 à 06:25
CONSOLIDER :
regrouper les données des feuilles 1 et 2 sur une feuille 3 (il peut y avoir des éléments en + ou en - sur chaque feuille mais la base est la même) tout doit figurer sur la 3ème.
0