Pb de deconnexions intempestives chez free
kikifunstyle
-
Cryselius -
Cryselius -
Bonjour a tous,
voila je suis chez free depuis plus d'1 an sans problème et depuis que j'ai eu l'offre adsl max non degroupé debut mars après le lancement de l'offre, je n'ai que des pb de deconnexions (quelquefois je suis deconnecté 4 à 5 fois d'affilé) et puis après aucune deconnexion durant 1 heure et ca recommence .
Est ce que quelqu'un a ce genre de pb depuis qu'il a pris l'offre adsl max de free svp. J'aimerais savoir ce qu'il en retourne . Pour info j'ai la freebox connecté en ethernet sur mon pc.
Merci
voila je suis chez free depuis plus d'1 an sans problème et depuis que j'ai eu l'offre adsl max non degroupé debut mars après le lancement de l'offre, je n'ai que des pb de deconnexions (quelquefois je suis deconnecté 4 à 5 fois d'affilé) et puis après aucune deconnexion durant 1 heure et ca recommence .
Est ce que quelqu'un a ce genre de pb depuis qu'il a pris l'offre adsl max de free svp. J'aimerais savoir ce qu'il en retourne . Pour info j'ai la freebox connecté en ethernet sur mon pc.
Merci
A voir également:
- Pb de deconnexions intempestives chez free
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Duplicate cleaner free - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Bonjour,
J'ai la freebox depuis plus d'un an, malgrés des débuts difficiles au niveau de ma connexion (déconnexions toutes les heures) tout était rentré dans l'ordre... mais aujourd'hui les problèmes recommancent depuis 6jours.
Ma freebox est connectée en USB.
Même en désactivant mon firewall (Zone Alarm) la déconnexion a lieu!
Pensant que cela venait d'un problème de logiciel, j'ai installé des mises à jours,et je suis passée de la version 6.2 de MSN messenger à la version Bétâ. Mais rien ne change!!!
Est-ce que l'installation d'un port USB 2 sur mon ordi me permettrait de retrouver une connexion normale????
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai la freebox depuis plus d'un an, malgrés des débuts difficiles au niveau de ma connexion (déconnexions toutes les heures) tout était rentré dans l'ordre... mais aujourd'hui les problèmes recommancent depuis 6jours.
Ma freebox est connectée en USB.
Même en désactivant mon firewall (Zone Alarm) la déconnexion a lieu!
Pensant que cela venait d'un problème de logiciel, j'ai installé des mises à jours,et je suis passée de la version 6.2 de MSN messenger à la version Bétâ. Mais rien ne change!!!
Est-ce que l'installation d'un port USB 2 sur mon ordi me permettrait de retrouver une connexion normale????
Merci d'avance pour vos réponses
j'ai vu la date, et je ne pense pas avoir de réponse... mais voila, j'ai le meme pb actuellement!
Exactement pareil sauf que je suis chez free depuis Qq Mois seulement! Déconnexion sans arrèt assez souvent, et des fois rien, pendant 1 heure ou 2!
J'aimerai savoir d'ou cela peut venir, au début on a eue un conflit d'adresse IP entre les différents Utilisateurs de chez moi! je ne pense pas que cela vienne de cela mais je signale quand meme!
La connexion est donc coupé, ca ne se produit quasiment jamais le matin, le modem affiche un cadre Pointillé, quand je fait un diagnostique du problème, des fois il se reconnecte et indique qu'il n'y a aucun pb, des fois il conseil de réinitialiser la carte réseau... Bref les solutions Varie, mais le problème persiste!
Sur ce, si vous lisez ceci, merci :) et de l'aide serai la bienvenue!
Cordialement!