Formater vista informations
ut3
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais formaté vista pour le réinstaller, et j'aimerais avoir des informations pour que m'on formatage ce passe sans aucun soucis. J'ai entendu dire, que l'on pouvait choisir la version que l'on voulait au formatage (basic, edition familial etc) et je voulais savoir si c'été vraie ? Ainsi, au niveau des mises à jours (car j'ai vista depuis septembre 2007) je me demandé comment ça ce passe pour le "rattrapage" des MAJ sorti entre 2007 et aujourd'hui ^^
Et, pour mon antivirus, Norton pour l'abonnement, et j'ai peur de tombé à une version antérieur (comme un ami à moi quand il a formaté).
merci pour vos futur infos
Je voudrais formaté vista pour le réinstaller, et j'aimerais avoir des informations pour que m'on formatage ce passe sans aucun soucis. J'ai entendu dire, que l'on pouvait choisir la version que l'on voulait au formatage (basic, edition familial etc) et je voulais savoir si c'été vraie ? Ainsi, au niveau des mises à jours (car j'ai vista depuis septembre 2007) je me demandé comment ça ce passe pour le "rattrapage" des MAJ sorti entre 2007 et aujourd'hui ^^
Et, pour mon antivirus, Norton pour l'abonnement, et j'ai peur de tombé à une version antérieur (comme un ami à moi quand il a formaté).
merci pour vos futur infos
A voir également:
- Formater vista informations
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
On ne peut pas choisir la version que l'on veut au formatage (celui qui t'a dit ça ne connait rien). Pour le rattrapage des MAJ, il suffit de toute les re-télécharger (Elles sont toujours disponibles, depuis la première, jusqu'à la dernière).
Ok mais j'en aurais beaucoup à rattraper ou elle sont faites automatiquement pendant le formatage ? (dsl j'y connais rien non plus^^)
Non, une fois que le système est installé et connecté à Internet, il va chercher, télécharger et installer les MAJ.
Ok ok merci, parceque je trouve que c'est le bins dans mon pc, entre tout les machins windows live et j'en passe, en plus il m'indique que j'ai le centre de sécurité windows désactivé et quand j'essaye de l'activer ça ne marche pas ^^
pi de toute façon bitorent j'y touche plus, j'aurais un beau pc tout beau tout propre =D
Sinon, tu as une idée pour le temps que ça va mettre (le formatage et les MAJ à installer) ? Et pour Norton ?
Merci encore
pi de toute façon bitorent j'y touche plus, j'aurais un beau pc tout beau tout propre =D
Sinon, tu as une idée pour le temps que ça va mettre (le formatage et les MAJ à installer) ? Et pour Norton ?
Merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour Norton, je ne pourrait que t'induire en erreur. Le formatage + installation + MAJ = Environ 3 heures (dont 2 heures uniquement pour les MAJ).