Recherche d'un site telecharg. musique
Miiss41
-
sieudousud Messages postés 31 Statut Membre -
sieudousud Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
il y a plusieurs mois, j'avais trouvé un site de téléchargement de musiques très bien !
Mais mon ordi m'a laché et j'ai perdu ce site ! Je le recherche mais en vain ! Impossible de me souvenir du nom !
Par contre je le vois parfaitement : vert et noir ! Et il fallait taper un nom d'une musique ou un artiste et des vidéos de youtube apparaissaient ! Il fallait en choisir une ! Télécharger et enregistrer la musique ! Format mp3 !
Si quelqu'un peut m'aider à retrouver ce site car il me serait TRES utile !
Merci.
il y a plusieurs mois, j'avais trouvé un site de téléchargement de musiques très bien !
Mais mon ordi m'a laché et j'ai perdu ce site ! Je le recherche mais en vain ! Impossible de me souvenir du nom !
Par contre je le vois parfaitement : vert et noir ! Et il fallait taper un nom d'une musique ou un artiste et des vidéos de youtube apparaissaient ! Il fallait en choisir une ! Télécharger et enregistrer la musique ! Format mp3 !
Si quelqu'un peut m'aider à retrouver ce site car il me serait TRES utile !
Merci.
A voir également:
- Recherche d'un site telecharg. musique
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
bonsoir un lien pour un nouveau site de téléchargement en toute légalité et gratuit
http://www.beezik.com/beezik/publicHome.jsp
http://www.beezik.com/beezik/publicHome.jsp
Salut le site beezik est vraiment bien et marche parfaitement. Le seul défaut est que l' on ne peut pas transférer les chansons téléchargées vers un lecteur mp3 ( en tous cas si celui-ci n' est pas récent) car elles sont protégées par un"drm" apparemment. A moins que quelqu'un ne connaisse la solution....