[barre de langues] probleme d'affichage

Résolu/Fermé
Sylvain - 29 mars 2005 à 02:24
 maxxxwho - 26 déc. 2009 à 16:54
bonjour a tous!

apres avoir cherché un peu partout sur le web la solution sans la trouver, je crois qu'il ne me reste plus qu'à exposer ici mon probleme et croiser les doigts ;-)

concretement: il m'est impossible de faire apparaitre l'icone de la barre des langues dans la barre des taches (le carré bleu avec "FR" ecrit dedans, pour etre clair :p)

j'ai installé, en plus du clavier FR de base, le Japonais. logiquement la barre de langue devrait apparaitre automatiquement, et j'en suis sûr étant donné que ca fonctionnait sans probleme avant que je reinstalle windows...

j'arrive à faire apparaitre la barre des langues en tant que barre d'outils independante (et deja pour cela je dois aller dans les parametres de cette barre, décocher "afficher la barre de langue sur le bureau", cliquer sur ok, puis recocher -_-)
Quand je veux reduire cette barre, elle se ferme et j'ai le droit de recommencer la manip pour la réouvrir.

pour moi le probleme vient d'une valeur manquante (ou désactivée) dans la base de registres, mais apres avoir fouiné dedans...
...je dois dire que je suis un peu largué lol ^_^
(et si ca se trouve, c'est meme pas par là qu'il faut chercher -_-)

donc si quelqu'un savait quelles sont les valeurs de la BDR liées à l'affichage de cette (maudite) barre, ou de maniere generale la solution à ce probleme...

je remercie à l'avance les auteurs des eventuelles reponses ^__^

Sylvain
A voir également:

99 réponses

Merci, moi elle s'affichait mais elle était vide donc je pouvais pas l'utiliser... (j'ai fait le .reg parcque j'aivas pas vu où décocher l'option dans le menu des langues... je sais pas ce qui a marché mais j'ai fait les deux et ça marche :D )
0
merci je sais po comment dire vous etes des genie a bientot
remarque: quand j ai nimporte probleme je trouve definitivement la solution merci
et bisous pour tous
au revoire
0
washington8914000 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008
7 févr. 2008 à 19:01
merci beaucoupppppppp, Sylvain.
ça vas faire 2 mois qui m'enbête ..
0
Salut tous le monde,
moi j'ai un gros probleme d'affichage je sais pas trop comment vous expliquer en faite mon ecran est à l'horizontale c'est a dire que le haut de ma page est sur le coté gauche. je suis allée dans le panneau de configuration (parametre d'affichage) mais je n'arrive pas à résoudre le pb. Aidez moi s'il vous plait !!! parce que je commence à avoir un torticoli MERCI D'AVANCE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup pour votre aide.
R E S P E C T
0
Bonjour Tackchote,
la solution va dépendre de l'utilitaire fourni avec ta carte graphique, donc je ne pourrai pas être très précis dans la solution...

normalement ce genre de réglage se fait dans les propriétés avancées des paramètres d'affichage
quelle est ta carte graphique?
0
bonjour tt le monde

jé un petit probléme : mon icone d'avst ne saffiche plu ds ma barre doutil
comment faire pour le récupérer ?
0
merci bq pour la solution c'est tellement evident que j'ai pa vue
0
Zoubhida Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008
22 avril 2008 à 22:04
AU SECOURS !!! XD

Salut à tous, mon ordi fonctionne avec WINDOWS VISTA. Je me suis retrouvée confrontée au même problème d'affichage de la barre de langues. J'ai religieusement copié le texte suivant dans le bloc note, avant de l'enregistrer ou "barredelangue.reg" dans un de mes dossiers quelconques ; voilà le script :

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{540D8A8B-1C3F-4E32-8132-530F6A502090}]
@="Language bar"
"MenuTextPUI"="@%SystemRoot%\\System32\\msutb.dll,-325"

[HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{540D8A8B-1C3F-4E32-8132-530F6A502090}\Implemented Categories]

[HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{540D8A8B-1C3F-4E32-8132-530F6A502090}\Implemented Categories\{00021492-0000-0000-C000-000000000046}]

[HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{540D8A8B-1C3F-4E32-8132-530F6A502090}\InProcServer32]
@="C:\\WINDOWS\\System32\\msutb.dll"
"ThreadingModel"="Apartment"

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer]
"NoSaveSettings"=dword:00000000



Après quoi, j'ai double-cliqué sur le fichier ainsi créé... échec... (T-T) ... (T_T) Voici les deux messages que WINDOWS me tranmet après avoir double-cliqué :

Message 1 : "l'ajout d'informations peut involontairement modifier ou supprimer des valeurs et endommager le fonctionnement des composants. Si vous n'êtes pas sûr de la source de ces informations dans (emplacement du fichier : C:/Users... ), ne les rajoutez pas au registre. Êtes vous sûr de vouloir continuer ??

Intrépide que je suis ^^ je réponds que OUI; de là le 2nd message apparaît :

Message 2 : "Impossible d'importer (emplacement du fichier C:/Users...) : toutes les données n'ont pas été inscrites correctement dans le registre. Certaines clés sont ouvertes par le système ou par d'autres processus"

Je ne m'y connais absolument pas en informatique, et les solutions apportées dans ce forum n'ont pas marché pour moi... De plus, j'étudie le chinois, et cela me pénalise particulièrement, car je en peux plus taper les caractères...

Pourriez-vous, oÔo génies de l'informatique, à résoudre ce problème qui me paralyse grandement ?

Je vous remercie d'avance beaucoup beaucoup beaucoup !
Bisous
0
Zoubhida Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008
22 avril 2008 à 22:04
AU SECOURS !!! XD

Salut à tous, mon ordi fonctionne avec WINDOWS VISTA. Je me suis retrouvée confrontée au même problème d'affichage de la barre de langues. J'ai religieusement copié le texte suivant dans le bloc note, avant de l'enregistrer ou "barredelangue.reg" dans un de mes dossiers quelconques ; voilà le script :

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{540D8A8B-1C3F-4E32-8132-530F6A502090}]
@="Language bar"
"MenuTextPUI"="@%SystemRoot%\\System32\\msutb.dll,-325"

[HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{540D8A8B-1C3F-4E32-8132-530F6A502090}\Implemented Categories]

[HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{540D8A8B-1C3F-4E32-8132-530F6A502090}\Implemented Categories\{00021492-0000-0000-C000-000000000046}]

[HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{540D8A8B-1C3F-4E32-8132-530F6A502090}\InProcServer32]
@="C:\\WINDOWS\\System32\\msutb.dll"
"ThreadingModel"="Apartment"

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer]
"NoSaveSettings"=dword:00000000



Après quoi, j'ai double-cliqué sur le fichier ainsi créé... échec... (T-T) ... (T_T) Voici les deux messages que WINDOWS me tranmet après avoir double-cliqué :

Message 1 : "l'ajout d'informations peut involontairement modifier ou supprimer des valeurs et endommager le fonctionnement des composants. Si vous n'êtes pas sûr de la source de ces informations dans (emplacement du fichier : C:/Users... ), ne les rajoutez pas au registre. Êtes vous sûr de vouloir continuer ??

Intrépide que je suis ^^ je réponds que OUI; de là le 2nd message apparaît :

Message 2 : "Impossible d'importer (emplacement du fichier C:/Users...) : toutes les données n'ont pas été inscrites correctement dans le registre. Certaines clés sont ouvertes par le système ou par d'autres processus"

Je ne m'y connais absolument pas en informatique, et les solutions apportées dans ce forum n'ont pas marché pour moi... De plus, j'étudie le chinois, et cela me pénalise particulièrement, car je en peux plus taper les caractères...

Pourriez-vous, oÔo génies de l'informatique, à résoudre ce problème qui me paralyse grandement ?

Je vous remercie d'avance beaucoup beaucoup beaucoup !
Bisous
0
www.hong-ten.skyblog.com
26 avril 2008 à 16:40
thnk mec
0
merci bien c tres genie
0
bonjour a tous,j'ai une prebleme d'afficher la barre de langue dans l'ecran de l'ordinateur aide moi s'il vous plait merci
0
merci de ce forum car j'ai eu le meme probleme je je vien de resoudre en deux clic au aides de tous c sympa de votre part ,et si tout le monde s'entre aider comme ça nous seront tous au paradis
0
salut ; si les étapes présentées par nos techniciens marche pas , je te propose de vérifier une chose :

démarrer => tous les programmes => option régional => langue => détaille => avancer => si la colonne arrêter les services de texte avancés DéCOCHE LA !!

merci !! jèsper que cava vous aidez .
0
riad68 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008
9 juin 2008 à 17:24
merçi didif pour tes tes precieux recomandations car mon probleme vient de voir sa solution encore une fois merci
0
tout va bien merci beaucoup
0
paneau de configuration----->options régionales et linguistiques---->langue ---->details---->avancé--->decoché l'option :
arreté le service de text avancé
0
ahmedou1980
25 juin 2008 à 11:32
la solution:

Panneau de configuration>Option regionales et languistiques>Onglet Langue> Detail

puis le botton "barre de langue" dans "préférance" decocher "afficher la barre sur le buro" apuiyer "ok" pour l'enlever

cochez la maintenant pour l'afficher
une barre s'affiche en haut droit de ton écran réduire pour qu'elle s'affiche sur la barre.

...::: bonne chance... ahmed de massa agadir maroc :::...
0
salut les amie (s)
merci beaucoup

merci pour votre aide , cela montre la performance et la qualité de votre compétence
0