Impossible de voir une photo URGENT
patrick3012
Messages postés
75
Statut
Membre
-
patrick3012 Messages postés 75 Statut Membre -
patrick3012 Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai eu un problème d'accès sur mon dossier où ce trouvait mes photos et j'ai réussis à débloquer mon fichier mais maintenant je n'arrive pas à voir mes photos il me dit aucun aperçu disponible.
Comment je peux faire pour pouvoir enfin les voir ?? C'est assez urgent !!!
Merci d'avance de votre aide !!
Voilà j'ai eu un problème d'accès sur mon dossier où ce trouvait mes photos et j'ai réussis à débloquer mon fichier mais maintenant je n'arrive pas à voir mes photos il me dit aucun aperçu disponible.
Comment je peux faire pour pouvoir enfin les voir ?? C'est assez urgent !!!
Merci d'avance de votre aide !!
A voir également:
- Impossible de voir une photo URGENT
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Google maps voir ma maison - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Voir mot de passe wifi android - Guide
7 réponses
Bah avec nero et puis avec l'aperçu de windows et avec n'importe quel autre logiciel ça ne marche pas !!
Ok mais je tenais à te dire Tof 56600 que ce ne sont que certaines photos qui ne s'affiche pas !! Celle qui était bloqué où j'ai débloqué le dossier !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand je le renomme voilà ce qu'il y a de marqué Impossible de renommer Photo 3:Accès refusé
Vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement .
Mon disque dur externe n'est pas remplis mais les dossiers étaient bloqués et j'ai réussis à les débloqués est-ce que cela peut venir de là ??
Vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement .
Mon disque dur externe n'est pas remplis mais les dossiers étaient bloqués et j'ai réussis à les débloqués est-ce que cela peut venir de là ??