Windows
cathy
-
dikdableu Messages postés 109 Statut Membre -
dikdableu Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon pc j'ai toujours le message suivant en bas à droite en permanence "vous êtes peut-être victime d'un contrefaçon logicielle. copie de windows n'a pas pu être validée.
que dois je faire stp merci pour celui ou celle qui me répondra.
j'ai un soucis avec mon pc j'ai toujours le message suivant en bas à droite en permanence "vous êtes peut-être victime d'un contrefaçon logicielle. copie de windows n'a pas pu être validée.
que dois je faire stp merci pour celui ou celle qui me répondra.
A voir également:
- Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
Salut,
Première question, est ce un windows légal ou pas ? Avant de pourvoir t'aider il faut une réponse à cette question.
Première question, est ce un windows légal ou pas ? Avant de pourvoir t'aider il faut une réponse à cette question.
Bonsoir, jette un oeil ici : http://www.microsoft.com/genuine/downloads/validate.aspx?displaylang=fr&cCode=FRA&Error=3&PartnerID=101&sGuid=071e7edf-18b9-4008-9507-37012f577fda
j'ai eu le meme probleme pendant environ 1 an mais j ai trouver une solution .j ai installer la version de windows 7 disponible sur le site de microsoft .
oui enfin c'est une demo si tu le ve faudra achetez une licence :) La version RC expirera le 1er juin 2010. À partir du 1er mars 2010, votre ordinateur commencera à s'éteindre toutes les deux heures. Windows vous en informera deux semaines avant. Pour éviter toute interruption, vous devrez installer une nouvelle version de Windows avant le 1er mars 2010.