Windows

cathy -  
dikdableu Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon pc j'ai toujours le message suivant en bas à droite en permanence "vous êtes peut-être victime d'un contrefaçon logicielle. copie de windows n'a pas pu être validée.
que dois je faire stp merci pour celui ou celle qui me répondra.
A voir également:

4 réponses

pimentb Messages postés 355 Statut Membre 18

Salut,

Première question, est ce un windows légal ou pas ? Avant de pourvoir t'aider il faut une réponse à cette question.
1
Sonke Messages postés 1052 Statut Membre 218

Bonsoir, jette un oeil ici : http://www.microsoft.com/genuine/downloads/validate.aspx?displaylang=fr&cCode=FRA&Error=3&PartnerID=101&sGuid=071e7edf-18b9-4008-9507-37012f577fda
0
dikdableu Messages postés 109 Statut Membre 22

j'ai eu le meme probleme pendant environ 1 an mais j ai trouver une solution .j ai installer la version de windows 7 disponible sur le site de microsoft .
0
Sonke Messages postés 1052 Statut Membre 218

oui enfin c'est une demo si tu le ve faudra achetez une licence :) La version RC expirera le 1er juin 2010. À partir du 1er mars 2010, votre ordinateur commencera à s'éteindre toutes les deux heures. Windows vous en informera deux semaines avant. Pour éviter toute interruption, vous devrez installer une nouvelle version de Windows avant le 1er mars 2010.
0
dikdableu Messages postés 109 Statut Membre 22

mais sa depanne pour au moin 1 an, et gratuitement!! en plus windows 7 n'a plus les probleme de vista ,je le sais car j'avait vista avant
0