Bloquer un site

Fermé
chaosreigns Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 - 23 août 2009 à 19:05
 UsainBolt - 23 août 2009 à 20:14
Bonjour,
je souhaite m'auto bloquer l'accès à un site, histoire de ne plus en être dépendante ... . Comment puis-je faire ? Je précise qu'il n'y a qu'un compte utilisateur (le mien) sur cet ordinateur, si ça peut être utile, et aussi que je dispose de la version classique et gratuite de Avast, au cas ou il y aurait une option que j'ignore et qui pourrait m'aider. Je suis prête à télécharger tout logiciel qui me permettrait de faire ce que je veux .

Merci de m'aider .
A voir également:

9 réponses

salut
tu peux interdire l'accès à certains sites mais tu pourras toujours retirer ce blocage quand tu seras "en crise" donc je sais pas si ca sert à grand chose. Il vaut mieux que quelqu'un d'autre ai la session administrateur et que tu ai les droits limités sur l'ordi...
0
chaosreigns Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009
23 août 2009 à 19:09
Oui, je suis consciente de ça, mais je peux mettre un mot de passe à la con et ne pas le retenir tellement il sera con, si c'est bien de mot de passe que tu veux parler. Tu peux m'aider ?
0
chaosreigns Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009
23 août 2009 à 19:19
Je viens d'essayer par l'option "blocage des url" dans avast,ca marche pas du tout ... aidez moi s'il vous plait.
0
Pour bloquer l'acces à un site internet, tu peux editer le fichier Host présent dans le dossier \Windows\system32\drivers\etc\
Tu viens ajouter l'adresse du site à bloquer dans ce fichier.
Toutes les explications pour ça sont dispo ici:
http://www.commentcamarche.net/for [...] e-internet

mais je recherche un programme pour faire ca aussi...
0
chaosreigns Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009
23 août 2009 à 19:42
C'est très gentil de m'aider, mais je ne sais pas ce qu'est un fichier host, et le lien indiqué ne fonctionne pas :(. Merci quand même :)
0
UsainBolt > chaosreigns Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009
23 août 2009 à 19:45
oui, sorry pour le lien... le lien que je t'ai donné plus bas devrait t'aider je pense...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je veux dire que je continue a chercher, j'en ai pas besoin....;)
0
chaosreigns Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009
23 août 2009 à 19:49
Ahh ah. Vista refuse d'executer le fichier . Bon, merci quand même, vais passer mes nerfs ailleurs . Merci pour ton aide :).
0
alors, tu l'as installé?
0