Ordi portable bloquer sur le fond d'écran
cilex
-
byLPG Messages postés 17 Statut Membre -
byLPG Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon problème !!
quand j'allume mon pc portable thomson !
tout fonctionne je tape mon mot de passe pour ouvrir ma session jusque la tout va bien mais
des que j'arrive sur le bureau j'ai mon fond d'écran qui s'affiche mais les icones ainsi que la barre des taches qui n'apparaisse pas je ne peut rien faire a part regarder mon fond d'écran !! je ne retrouve pas mon cd de window xp ! je suis perdu j'aimerai que quelqu'un me donne des solution si il y'en as bien sur ! je compte sur votre coup de main merci d'avance cilex
voila mon problème !!
quand j'allume mon pc portable thomson !
tout fonctionne je tape mon mot de passe pour ouvrir ma session jusque la tout va bien mais
des que j'arrive sur le bureau j'ai mon fond d'écran qui s'affiche mais les icones ainsi que la barre des taches qui n'apparaisse pas je ne peut rien faire a part regarder mon fond d'écran !! je ne retrouve pas mon cd de window xp ! je suis perdu j'aimerai que quelqu'un me donne des solution si il y'en as bien sur ! je compte sur votre coup de main merci d'avance cilex
A voir également:
- Ordi portable bloquer sur le fond d'écran
- Ordi qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
5 réponses
quand je passe par le mode sans echec il bloque aussi ! je ne sais pas trop pk il bloque ! tjrs pas d'icone ni de barre de taches . y'a t'il d'autre solution
bonsoir est ce que si tu appui sur ton clavier sur la touche ou il y a la fenetre ca t ouvre le menu demarer
apparement c'est ton profil qui est HS (le profil c'est tout ce qui se trouve dans c:\document and settings\toto par exemple pour le profil de l'utilisateur 'toto' )
il faudrait démmarrer en administrateur (donc via le mode sans echec) et renommer "toto" en toto_HS"
ensuite tu te relogue normalement en 'toto', ce qui va recréer un profil 'toto' tout neuf et qui fonctionne (sauf autre emmerdements toujours possibles).
si ça marche, tu n'auras plus qu'a copier le contenu du toto_HS dans celui de 'toto' (sauf les fichiers cachés).
LPG
il faudrait démmarrer en administrateur (donc via le mode sans echec) et renommer "toto" en toto_HS"
ensuite tu te relogue normalement en 'toto', ce qui va recréer un profil 'toto' tout neuf et qui fonctionne (sauf autre emmerdements toujours possibles).
si ça marche, tu n'auras plus qu'a copier le contenu du toto_HS dans celui de 'toto' (sauf les fichiers cachés).
LPG
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question