Pc portabe s'allume pas
lemine
-
lemine -
lemine -
Bonjour,
J'ai un acer aspire one series ZG5, qui ne demarre pas correctement. La diode du Power s'alume, le ventilo tourne mais l'ecran est tt noir
J'ai un acer aspire one series ZG5, qui ne demarre pas correctement. La diode du Power s'alume, le ventilo tourne mais l'ecran est tt noir
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
4 réponses
-
as-tu essayer de fermer et ouvir? plusieurs fois ou plusieurs touches. Sinon dsl je ne m'y connais pas, moi jai un portable.
-
Le PC as t-il reçu un coup ? est-il tomber ? Je soupçonne une panne au niveau du matériel, sa peut être la carte mère, le CPU, la ram, la carte graphique, le disque dur, de répondre à distance, je pense qu'il faut faire vérifier ton pc chez un spécialiste informatique.
-
moi quand sa mest arriver, jai dévisser le dessous et jai un peu jouer avec et il sest rallumer.essaye tout de meme qui sait? bonne chance
-
bonsoir, et s' il essayé de brancher un écran exterrieur (pour voir le résultat)!ça donnerai au moins un petit raprochement de la panne .