[MSN] depuis msn fonctionne bizarrement

lucie -  
 definir -
Bonsoir à tous,

j'espère que vous pourrez m'aider à résoudre le problème persistant auquel je suis confrontée avec msn messenger depuis ... longtemps maintenant.

j'ai reçu un virus d'un de mes contacts et depuis msn fonctionne bizarrement (voire pas du tout):

- dès que je veux ouvrir une discussion instantanée avec un contact ça lui envoie un virus (différent à chaque fois) et après la page "disparait"
- je n'arrive pas à aller sur hotmail pour lire mes mails , la page "disparait" là encore;

alors j'ai désinstallé msn et installé la version bêta et là, j'ai eu une limière d'espoir puisque j'ai pu envoyer un msg. j'arrive à me conecter mais c'est tout: les autres problèmes sont tjrs les mêmes qu'avec l'ancienne version.

Autrement dit:
pas moyen d'accéder à msn ni à hotmail.

on m'a dit qu'ac le "méchant" virus que j'ai réçu la seule solution est de reformater mon ordi. c'est vrai ? il n'y aurait pas une autre alternative ? si non savez vous comment on reformate un ordinateur ?

merci de me répondre.
mon ordi c'est toute ma vie (ou presque...)

je vous en remercie d'avance.
lucie

ps: quand je reste un certain moment sur le net, la page, quelle qu'elle soit disparait elle aussi. je n'y comprends rien...
A voir également:

1 réponse

definir

slt

tu clic sur ce lien et apres avoir vu le tableau , tu coche poste de travail et sur la gauche tu coche clear ensuite clic sur scan est tu attend qu'il termine la tu verra si ton pc est infecter si c'est le cas il va le reparrer lui meme ok, une fois fini tu ouvre I explorer puis tu va dans outils et tu clic sur windows unpdate pour faire la mise a jour de IE.

http://www.secuser.com/antivirus/index.htm
0