Pas de connection a windows live messenger
louloutte
-
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive plus a me connecter a windows live messenger . ma souris a bloquée donc j'ai tot éteint et quand j'ai voulu me reconnectée avec msn sa ma marqué:nous n'avons pas pus vous connectez à windows live messenger.votre conection internet semble rencontrer un probléme .assrez vous ue votre ordinateur soit connecté à internet.et quand je vais sur "dépanner"sa me marque "portsprincipaux" pas coché.
je n'arrive plus a me connecter a windows live messenger . ma souris a bloquée donc j'ai tot éteint et quand j'ai voulu me reconnectée avec msn sa ma marqué:nous n'avons pas pus vous connectez à windows live messenger.votre conection internet semble rencontrer un probléme .assrez vous ue votre ordinateur soit connecté à internet.et quand je vais sur "dépanner"sa me marque "portsprincipaux" pas coché.
A voir également:
- Pas de connection a windows live messenger
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé de produit windows 10 - Guide
6 réponses
Bonjour,
Quel msn utilises-tu?Le 8.5 ou le 9,ou les anciens?
Quel msn utilises-tu?Le 8.5 ou le 9,ou les anciens?
louloutte
le probleme cé k je ny connait pas grand chose cé mon fils ki ma mi mon adresse msn et je ne peu pa répondre a ta question mais tt ta l'heure il a bramché mon portable pour y mettre les photos ds l'ordinateur peut etre kil a touché a kelke chose
Bonjour est tu sur de toujour etre connecté sur le bon reseau tout depend si tu es en wifi ou en Eterneth
cordialement
Maurice
cordialement
Maurice
RE bonjour si c'est Son PORTABLE tu ne peu pas dire grand si c'est tien tu lui file une paire de BAFFES et dit de ne plus toucher ton pc
Maurice
Maurice
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Non c'est moi, ce que je voulais dire c'est au moment où tu nous envoie un message, tu es où? sur le pc, ou sur un pc ailleur?Car si tu te trouves sur le PC que ton fils a branché le portable, ta connexion va trés bien puisque tu arrives à nous parler.Par contre si c'est d'un autre PC, là il nous faudra d'autres précision.
Je tiens à dire qu'on ne frappe pas les enfants, voilà c'est une parenthèse, d'autant plus quand c'est pour enregistrer des photos.Je pense pas qu'il est la cause de ce probléme
Non c'est moi, ce que je voulais dire c'est au moment où tu nous envoie un message, tu es où? sur le pc, ou sur un pc ailleur?Car si tu te trouves sur le PC que ton fils a branché le portable, ta connexion va trés bien puisque tu arrives à nous parler.Par contre si c'est d'un autre PC, là il nous faudra d'autres précision.
Je tiens à dire qu'on ne frappe pas les enfants, voilà c'est une parenthèse, d'autant plus quand c'est pour enregistrer des photos.Je pense pas qu'il est la cause de ce probléme