Freeze du PC avec logiciel torrent

Omega386 Messages postés 5 Statut Membre -  
rezmim Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
c'est un peu en désespoir de cause que je viens poster, ça fait plusieurs mois que j'ai ce problème : mon PC freeze totalement au bout d'une dizaine de minutes d'utilisation d'un logiciel de P2P. Le freeze est total, même la souris ne bouge plus, le reboot est la seule solution.
J'ai parcouru beaucoup de forum, certaines personnes ayant le même problème que moi, sans trouver de solution fonctionnelle. Pourtant j'ai testé beaucoup de choses : plusieurs logiciels de torrent différents, un logiciel nommé "peer guardian", j'ai désactivé tout les pare feu, changé de routeur wifi, j'ai même changé d'opérateur récemment, je suis passé d'Alice a Neuf télécom, sans succès. J'ai également testé une sandbox pour utorrent, rien n'y fait.
Le problème semble venir uniquement de mon PC, je peux faire du P2P sans problème à partir d'un pc portable captant le wifi de mon routeur.
Si vous avez la moindre idée, ce sera avec plaisir ! merci =)

(je précise juste que je suis sous windows XP SP3, au cas ou)
A voir également:

9 réponses

gui-le-mome Messages postés 348 Statut Membre 30

ton ordinateur n'est pas assez puissant quant tu télécharge des torrents je parri que ton processeut toure a cent pour cent pour le vérifié ouvre le gestionnaire de tache ( controle + alt+ suppr et gestionnaire des tache) et minimise le et exécute ton logiciel de torrent tu devrait voit un icone en forme de carré avec une bande erte qui s'agrandit et rétréci execute le logiciel et si la bande couvre tout le carré c'est que le processeur tourne a cent pour cent et si on complément il te manque de la ram ton ordi freeze ou il se peut que tu ais un virus
0
Omega386 Messages postés 5 Statut Membre

Le problème ne vient pas de là hélas, j'ai quand même testé pour en être sur, mais le processeur ne monte pas à plus de 5%, la ram est dans les 320Mo sur 2 Go.
Un virus, pourquoi pas? Mais avec des scans approfondis j'ai rien réussi à trouver.
0

Pas d'idée ? :(
0

alors la je seche ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est pas grave, merci d'avoir essayé.
Quelques fois je peux télécharger pendant une heure ou deux avant que le problème ne survienne alors que d'autres fois cinq minutes suffisent, si ça peut aider.. :$
0

Pas d'autres idées ? :(
0
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646

deja le forum n'aide pas ua piratage ! ! va lire la chartre ! !

0

le torrent n'est ps illégal c'est son contenu qui l'est
0
rezmim Messages postés 6 Statut Membre

salut
je pense que ton probleme et materiel , essaye de changer ta boite d'alimentation :on verra
0