Problème partage internet
LeSagePo62
-
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde!
Voilà j'ai un léger problème pour l'établissement de mon réseau chez moi. Avant tout allez bien, je pouvais mettre le résea facilement gràce à l'assistant, mais là, je voulais r'installer ce réseau, pour pouvoir partager la connexion avec mon deuxième pc et c'est là qu'intervient le problème.
Quand je fais l'assistant, à chaque fois il m'affiche le même d'erreur: Impossible de terminer l'assistant....
est ce que vous avez une solution pour régler ce problème ou alors une autre méthode pour partager ma connexion.
Mes deux PC sont sous XP familiale, et je possède 2 cartes réseaux aisini qu'un cable croisé
Voilà j'ai un léger problème pour l'établissement de mon réseau chez moi. Avant tout allez bien, je pouvais mettre le résea facilement gràce à l'assistant, mais là, je voulais r'installer ce réseau, pour pouvoir partager la connexion avec mon deuxième pc et c'est là qu'intervient le problème.
Quand je fais l'assistant, à chaque fois il m'affiche le même d'erreur: Impossible de terminer l'assistant....
est ce que vous avez une solution pour régler ce problème ou alors une autre méthode pour partager ma connexion.
Mes deux PC sont sous XP familiale, et je possède 2 cartes réseaux aisini qu'un cable croisé
A voir également:
- Problème partage internet
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Gps sans internet - Guide
- Partage d'écran whatsapp - Guide
- Partage reseau - Guide
3 réponses
Qd tu dis " Avant tout allez bien, je pouvais mettre le résea facilement" cad que t'avais un réseau avant qui marchait mais plus maintenant donc ?
Pq a ce moment la, qu'est-ce que t'as fait entre tps pr que ca marche plus ?
Quelle est la connexion que tu veux partager ? Haut ou bas debit ?
Les PCS sont sous XP, avec SP1 ou SP2 ?
Pq a ce moment la, qu'est-ce que t'as fait entre tps pr que ca marche plus ?
Quelle est la connexion que tu veux partager ? Haut ou bas debit ?
Les PCS sont sous XP, avec SP1 ou SP2 ?
Ben oui avant ça marchait, et en fait j'ai plusieurs PC, j'ai mon, fixe, celui de monfrère, et mon ordinateur portable, et par moment, j'ai quelques fichiers ç transférer sur mon portable, donc je vais le réseau entre le portable et mon fixe pour une heure ou deux, mais avant, je changeais facilement sans qu'il y est de problème, et depuis hier, ben plus rien.
Les deux PC sont sous XP, et je n'ai que la SP1, je n'aime pas la SP2, quand je l'avais installer, cela m'avais détruit pas mal de trucs.
Les deux PC sont sous XP, et je n'ai que la SP1, je n'aime pas la SP2, quand je l'avais installer, cela m'avais détruit pas mal de trucs.
salut,
mais ... si tu as déjà utilisé la connexion, pourquoi est-ce que tu éxécutes à nouveau cette cochonnerie d'assistant ?
tu avais supprimé la connexion ?
normalement, il te suffit de brancher ton câble, c'est tout.
Je te conseille de reparaméter la connexion tcpip en adresses fixes sans utiliser l'assistant.
(propriétés de la connexion réseau seulement).
quelle est l'adresse ip de l'autre connexion réseau ?
http://www.commentcamarche.net/pratique/reseau.php3
mais ... si tu as déjà utilisé la connexion, pourquoi est-ce que tu éxécutes à nouveau cette cochonnerie d'assistant ?
tu avais supprimé la connexion ?
normalement, il te suffit de brancher ton câble, c'est tout.
Je te conseille de reparaméter la connexion tcpip en adresses fixes sans utiliser l'assistant.
(propriétés de la connexion réseau seulement).
quelle est l'adresse ip de l'autre connexion réseau ?
http://www.commentcamarche.net/pratique/reseau.php3