Site web non aspirable
INDUSTRINFO
Messages postés
230
Membre
Dernière intervention
-
INDUSTRINFO Messages postés 230 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
INDUSTRINFO Messages postés 230 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous les amis,
je recherche une solution. Je ne veux pas que mon site web soit aspiré par le biais d'utilitaire quelconque comme les gents le font souvent. Sous cet angle,je viens encore une fois vous presenter ce soucis. Que faire? je veux que le droit de telechargement se fasse par l'intermédiaire d'un code utilisable sur une periode bien précise que le client rentrera. Aider moi SVP, merci.
INDUSTRINFO
je recherche une solution. Je ne veux pas que mon site web soit aspiré par le biais d'utilitaire quelconque comme les gents le font souvent. Sous cet angle,je viens encore une fois vous presenter ce soucis. Que faire? je veux que le droit de telechargement se fasse par l'intermédiaire d'un code utilisable sur une periode bien précise que le client rentrera. Aider moi SVP, merci.
INDUSTRINFO
A voir également:
- Site web non aspirable
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Aspirateur de site web - Télécharger - Aspirateurs de sites
3 réponses
Si il s'agit d'un serveur apache tu peux créer un fichier .htaccess que tu mets à la racien du site:
RewriteEngine on RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} "BackWeb" [OR] RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} "eCatch" [OR] RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} "HTTrack" [NC,OR] RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} "teleport" [NC,OR] RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} "webcopier" RewriteRule !^avertissement.*$ /avertissement.php3 [L]
INDUSTRINFO
Messages postés
230
Membre
Dernière intervention
6
Merci mister-gwada97one beau, je vais essyer.