Webcam
Laura
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver comment faire pour prendre des photos avec la webcam integrée que j'ai sur mon ordinateur portable c'est un emachines et sur msn messenger la webcam j'arrive à la faire fonctionner en dehors de sa, pouvez-vous m'aider le plus rapidement possible s'il vous plaît.
Laura.
Je n'arrive pas à trouver comment faire pour prendre des photos avec la webcam integrée que j'ai sur mon ordinateur portable c'est un emachines et sur msn messenger la webcam j'arrive à la faire fonctionner en dehors de sa, pouvez-vous m'aider le plus rapidement possible s'il vous plaît.
Laura.
A voir également:
- Webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
22 réponses
Mais la webcam est integrée et justement je ne trouve pas de logiciel ni de dossier pour pouvoir prendre des photos, j'arrive uniquement à faire des conversations vidéos. Et moi j'aimerais prendre des photo autres qu'avec messenger.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je viens d'essayer ce logiciel et je ne peux l'ouvrir
n'avez-vous pas un autre svp ?
Merci, d'avance.
Je viens d'essayer ce logiciel et je ne peux l'ouvrir
n'avez-vous pas un autre svp ?
Merci, d'avance.
Oui, merci mais encore une question il faut
cliquer sur quoi sur la page pour télécharger
car je ne trouve pas =D
Merci.
cliquer sur quoi sur la page pour télécharger
car je ne trouve pas =D
Merci.
Ecoutez, ce programme ne m'aide pas à prendre des photos
mais uniquement à les recadrer comment faire ?
mais uniquement à les recadrer comment faire ?
Étonnant, il est pourtant bien précisé que la capture ne pose pas de problème, ensuite il doit falloir paramétrer le logiciel afin de bien l'utiliser, probablement !
"Je viens d'essayer ce logiciel et je ne peux l'ouvrir", je ne comprends pas très bien ce que tu exprimes au poste 6 !
Je viens de télécharger et installer le logiciel proposé au poste N°6 à titre d'essais, afin de tester (ManyCam). Il fonctionne très bien, pas de problème pour capturer l'image de la webcam !!
Okay, mais alors tu peux me réenvoyer le
lien et me dire la démarche ou il faut cliquer pour
télécharger et ensuite après pour l'utiliser stp.
Merci (:
lien et me dire la démarche ou il faut cliquer pour
télécharger et ensuite après pour l'utiliser stp.
Merci (:
Le lien est toujours au poste N°5.
Tu cliques dessus, Télécharger, Serveur 1, Enregistrer le fichier, là tu sélectionnes le Bureau de Vista par exemple, c'est un fichier .exe (exécutable) sur lequel, à partir du Bureau, il suffit de cliquer pour qu'il s'installe.
Tu cliques dessus, Télécharger, Serveur 1, Enregistrer le fichier, là tu sélectionnes le Bureau de Vista par exemple, c'est un fichier .exe (exécutable) sur lequel, à partir du Bureau, il suffit de cliquer pour qu'il s'installe.
Je vais revenir, quand ??? Apéro maintenant, si tu as toujours des soucis, tu laisses une suite, ok ?