Webcam

Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver comment faire pour prendre des photos avec la webcam integrée que j'ai sur mon ordinateur portable c'est un emachines et sur msn messenger la webcam j'arrive à la faire fonctionner en dehors de sa, pouvez-vous m'aider le plus rapidement possible s'il vous plaît.
Laura.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

22 réponses

1. Bonjour Laura,
    C'est un emachines quoi, s'il te plaît ?
    @+
    0
    1. En principe, il doit y avoir un logiciel installé pour pouvoir photographier, comment fais-tu ?
      0
      1. Mais la webcam est integrée et justement je ne trouve pas de logiciel ni de dossier pour pouvoir prendre des photos, j'arrive uniquement à faire des conversations vidéos. Et moi j'aimerais prendre des photo autres qu'avec messenger.
        0
        1. Bonjour,
          Je viens d'essayer ce logiciel et je ne peux l'ouvrir
          n'avez-vous pas un autre svp ?
          Merci, d'avance.
          0
          1. Oui, merci mais encore une question il faut
            cliquer sur quoi sur la page pour télécharger
            car je ne trouve pas =D
            Merci.
            0
            1. Ecoutez, ce programme ne m'aide pas à prendre des photos
              mais uniquement à les recadrer comment faire ?
              0
              1. Étonnant, il est pourtant bien précisé que la capture ne pose pas de problème, ensuite il doit falloir paramétrer le logiciel afin de bien l'utiliser, probablement !
                0
                1. "Je viens d'essayer ce logiciel et je ne peux l'ouvrir", je ne comprends pas très bien ce que tu exprimes au poste 6 !
                  0
                  1. Je viens de télécharger et installer le logiciel proposé au poste N°6 à titre d'essais, afin de tester (ManyCam). Il fonctionne très bien, pas de problème pour capturer l'image de la webcam !!
                    0
                    1. Okay, mais alors tu peux me réenvoyer le
                      lien et me dire la démarche ou il faut cliquer pour
                      télécharger et ensuite après pour l'utiliser stp.
                      Merci (:
                      0
                      1. Le lien est toujours au poste N°5.
                        Tu cliques dessus, Télécharger, Serveur 1, Enregistrer le fichier, là tu sélectionnes le Bureau de Vista par exemple, c'est un fichier .exe (exécutable) sur lequel, à partir du Bureau, il suffit de cliquer pour qu'il s'installe.
                        0
                        1. Je vais revenir, quand ??? Apéro maintenant, si tu as toujours des soucis, tu laisses une suite, ok ?
                          0
                          • 1
                          • 2