Webcam

Laura -  
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver comment faire pour prendre des photos avec la webcam integrée que j'ai sur mon ordinateur portable c'est un emachines et sur msn messenger la webcam j'arrive à la faire fonctionner en dehors de sa, pouvez-vous m'aider le plus rapidement possible s'il vous plaît.
Laura.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

22 réponses

• 1
  • 2
  1. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584

Bonjour Laura,
    C'est un emachines quoi, s'il te plaît ?
    @+
    0
  2. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584

En principe, il doit y avoir un logiciel installé pour pouvoir photographier, comment fais-tu ?
    0
  3. Laura

Mais la webcam est integrée et justement je ne trouve pas de logiciel ni de dossier pour pouvoir prendre des photos, j'arrive uniquement à faire des conversations vidéos. Et moi j'aimerais prendre des photo autres qu'avec messenger.
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584

Ce logiciel doit pouvoir servir, probablement !
    @+
    0
  6. Laura

Bonjour,
    Je viens d'essayer ce logiciel et je ne peux l'ouvrir
    n'avez-vous pas un autre svp ?
    Merci, d'avance.
    0
  7. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584

Celui-ci peut-être !
    0
  8. Laura

Oui, merci mais encore une question il faut
    cliquer sur quoi sur la page pour télécharger
    car je ne trouve pas =D
    Merci.
    0
  9. Laura

Ecoutez, ce programme ne m'aide pas à prendre des photos
    mais uniquement à les recadrer comment faire ?
    0
  10. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584

Tu fais comme sur l'image, ok ?
    0
  11. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584

Étonnant, il est pourtant bien précisé que la capture ne pose pas de problème, ensuite il doit falloir paramétrer le logiciel afin de bien l'utiliser, probablement !
    0
  12. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584

"Je viens d'essayer ce logiciel et je ne peux l'ouvrir", je ne comprends pas très bien ce que tu exprimes au poste 6 !
    0
  13. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584

Je viens de télécharger et installer le logiciel proposé au poste N°6 à titre d'essais, afin de tester (ManyCam). Il fonctionne très bien, pas de problème pour capturer l'image de la webcam !!
    0
  14. Laura

Okay, mais alors tu peux me réenvoyer le
    lien et me dire la démarche ou il faut cliquer pour
    télécharger et ensuite après pour l'utiliser stp.
    Merci (:
    0
  15. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584

Le lien est toujours au poste N°5.
    Tu cliques dessus, Télécharger, Serveur 1, Enregistrer le fichier, là tu sélectionnes le Bureau de Vista par exemple, c'est un fichier .exe (exécutable) sur lequel, à partir du Bureau, il suffit de cliquer pour qu'il s'installe.
    0
  16. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584

C'est , ok ?
    0
  17. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584

Je vais revenir, quand ??? Apéro maintenant, si tu as toujours des soucis, tu laisses une suite, ok ?
    0
  • 1
  • 2