Webcam

Laura -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver comment faire pour prendre des photos avec la webcam integrée que j'ai sur mon ordinateur portable c'est un emachines et sur msn messenger la webcam j'arrive à la faire fonctionner en dehors de sa, pouvez-vous m'aider le plus rapidement possible s'il vous plaît.
Laura.
A voir également:

22 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

Bonjour Laura,
C'est un emachines quoi, s'il te plaît ?
@+
0
Laura

emachines E520
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

En principe, il doit y avoir un logiciel installé pour pouvoir photographier, comment fais-tu ?
0
Laura

Mais la webcam est integrée et justement je ne trouve pas de logiciel ni de dossier pour pouvoir prendre des photos, j'arrive uniquement à faire des conversations vidéos. Et moi j'aimerais prendre des photo autres qu'avec messenger.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ce logiciel doit pouvoir servir, probablement !
@+
0
Laura

Bonjour,
Je viens d'essayer ce logiciel et je ne peux l'ouvrir
n'avez-vous pas un autre svp ?
Merci, d'avance.
0

Celui-ci peut-être !
0
Laura

Oui, merci mais encore une question il faut
cliquer sur quoi sur la page pour télécharger
car je ne trouve pas =D
Merci.
0
Laura

Ecoutez, ce programme ne m'aide pas à prendre des photos
mais uniquement à les recadrer comment faire ?
0

Tu fais comme sur l'image, ok ?
0

Étonnant, il est pourtant bien précisé que la capture ne pose pas de problème, ensuite il doit falloir paramétrer le logiciel afin de bien l'utiliser, probablement !
0

"Je viens d'essayer ce logiciel et je ne peux l'ouvrir", je ne comprends pas très bien ce que tu exprimes au poste 6 !
0

Je viens de télécharger et installer le logiciel proposé au poste N°6 à titre d'essais, afin de tester (ManyCam). Il fonctionne très bien, pas de problème pour capturer l'image de la webcam !!
0
Laura

Okay, mais alors tu peux me réenvoyer le
lien et me dire la démarche ou il faut cliquer pour
télécharger et ensuite après pour l'utiliser stp.
Merci (:
0

Le lien est toujours au poste N°5.
Tu cliques dessus, Télécharger, Serveur 1, Enregistrer le fichier, là tu sélectionnes le Bureau de Vista par exemple, c'est un fichier .exe (exécutable) sur lequel, à partir du Bureau, il suffit de cliquer pour qu'il s'installe.
0
Laura

Ouais, mais c'est quoi le poste 5 ?
0

C'est , ok ?
0

Je vais revenir, quand ??? Apéro maintenant, si tu as toujours des soucis, tu laisses une suite, ok ?
0
Laura

Jarrive pas a ouvrir le truc =X
0

0