Webcam

Laura -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver comment faire pour prendre des photos avec la webcam integrée que j'ai sur mon ordinateur portable c'est un emachines et sur msn messenger la webcam j'arrive à la faire fonctionner en dehors de sa, pouvez-vous m'aider le plus rapidement possible s'il vous plaît.
Laura.
A voir également:

22 réponses

Laura

Ouais, bah j'ai du télécharger la version + recente mais
je ne comprends pas comment elle marche peux-tu encore
m'aider stp =D
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Sur le fichier que tu as téléchargé (ManyCam.exe) tu cliques deux fois pour le lancer.
Fenêtre suivante, Exécuter
A suivre, Next deux fois
Cocher la case I accept the terms in......, Next
Next pour l'emplacement du logiciel
L'installation doit démarrer là.
Tu attends que ça se passe et Finish pour fermer.
Une fenêtre s'affiche proposant une version plus récente, Close.
Lancer le programme en cliquant sur l'icône ManyCam sur ton Bureau.
Sélectionner l'onglet Sources, puis sous Caméras, ta webcam qui doit être là, à ce stade tu dois voir ton image si elle est en marche, bien entendu.
Sélectionner Snapshot images, puis sous l'écran affiché, Snapshot à nouveau, ton image est créée.
Ensuite tu cliques sur Save, tu donnes un nom à ton image ou tu gardes celui proposé, et si dans cette fenêtre enregistrer sous..., tu as sélectionné Mes documents par exemple, ta photo y sera.
Tu fais de la même façon pour toutes les photos que tu souhaiteras prendre.
0