N arrive toujours pas a installer xp
Résolu
ma-thias
Messages postés
117
Statut
Membre
-
ma-thias Messages postés 117 Statut Membre -
ma-thias Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour a tous
j ai recuperer un vieux ordi qui a avait bugger et le systeme d explotation ne fonctionnait plus j ai voulu le reinstaller la premiere fois ca a fonctionner mais la deuxiemme fois impossible de reinstaller xp ou ubuntu j ai penser que le disque dur etait mort donc je l ai changer j ai acheter un disque dur 160gigas et quand je boot pour installer xp et quand j arrive pour le partitionner j entre la taille mais la partition ne se cre pas j ai essayer de la partitioner avec ubuntu ou en live cd avec gtparted
pourriez vous m aider car je commence a desperer est un probleme de composant carte mere sachant qui j ai mis un nouveau dd et une memoire ram de 512mo
j ai recuperer un vieux ordi qui a avait bugger et le systeme d explotation ne fonctionnait plus j ai voulu le reinstaller la premiere fois ca a fonctionner mais la deuxiemme fois impossible de reinstaller xp ou ubuntu j ai penser que le disque dur etait mort donc je l ai changer j ai acheter un disque dur 160gigas et quand je boot pour installer xp et quand j arrive pour le partitionner j entre la taille mais la partition ne se cre pas j ai essayer de la partitioner avec ubuntu ou en live cd avec gtparted
pourriez vous m aider car je commence a desperer est un probleme de composant carte mere sachant qui j ai mis un nouveau dd et une memoire ram de 512mo
A voir également:
- N arrive toujours pas a installer xp
- Cle windows xp - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
19 réponses
ha oui j avais oublier de vous dire que j ai chanher la nappe que veut dire dans "remets les options du bios par défault" comment faut il faire ???
merci d avance....... :)
merci d avance....... :)
tu entre dans le bios et au dernier onglet exit menu t'as plusiieurs options dont une load setup defaults
je suis aller dans mon bios et j ai deux possibilites
load fail safe defaults
ou
load aptimized defaults
lequelle je dois choisir
merci
load fail safe defaults
ou
load aptimized defaults
lequelle je dois choisir
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En live CD (essayer sans installer) Ubuntu fonctionne bien , tu peux surfer sur le Net ?
Tu as du son et de l'image ?
Si c'est le cas, ta carte mère fonctionne bien !
Tu as du son et de l'image ?
Si c'est le cas, ta carte mère fonctionne bien !
je viens d essayer pour le son sa foncion et la video aussi mais internet je n ai pas mis la cle usb wifi je l ai pas configurer donc si ma carte mere fonctionne quelle est le probleme
je viens d essayer pour le son sa foncion et la video aussi mais internet je n ai pas mis la cle usb wifi je l ai pas configurer donc si ma carte mere fonctionne quelle est le probleme
Quand tu vas dans le bios pour modifier l'ordre de Boot le disque dur apparaît-il ?
Moi quand mon disque dur a lâché , il n'apparaissait plus du tout !
Moi quand mon disque dur a lâché , il n'apparaissait plus du tout !
oui mon disque dur apparait avec la taille les cylinder les sectors et tout les information sur le dd
change la nappe de place mets la sur le 2éme connecteur le dd en maitre et le cd en slave sans rien sur l'emplacement actuel
A un moment de l'installation , il te demande se supprimer la partition en appuyant sur la touche S
Il faut toujours formater le disque dur avant d'installer !
https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=147
Il faut toujours formater le disque dur avant d'installer !
https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=147
à installe d windows il te demande si te veux partitionner ou formater appuie seulement sur la bonne touche ,lis l'écran