Windows detrone totalement linux :)

Fermé
jeromefranco Messages postés 93 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 - 23 août 2009 à 14:51
mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 août 2019 - 23 août 2009 à 19:11
Bonjour,

bon vous l'aurez compris c'est totalement faux, j'espère que certain en voyant ça vont néanmoins me poster quelque remarque pour souligner les avantages de linux au niveau securité internet, parefeu iptable sans oublier le noyau.

ça me ferait vraiment plaisir vu que Microsoft reconnaît que Linux lui pose un (sérieux) problème, mais aussi parce que windows a créer dans le jargon informatique l'expression: " c'est les joies de l'informatique..."

si vous avez envie laissez quelque remarque detaillé plutot que des généralités du style linux c'est mieux parce que windows s'appelle windaube ...

bon ce serait sympa de votre part, évidement je n'ai pas dit non plus que windows était a jeter car on peut aussi très bien le sécuriser mais je ne sais pas si on peut aussi bien le sécuriser que linux, là j'espère que vos remarque expliquerons ça.

PS: pour lecture, ce que microsoft a reconnu:
https://www.grandsprixdelaccelerationdigitale.com/

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
23 août 2009 à 15:09
Moi ça m'gonfle à la longue cette sempiternelle question.

Personne n'est mieux que l'autre. Le meilleur restera celui que l'on choisit et avec lequel on se sente à l'aise (je parle en utilisation personnelle).

Maintenant pour avoir les avis pour/contre > google. Des centaines de pages traitent du truc..
3
jerryjay Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016 4
23 août 2009 à 18:37
Un petit troll de +?
2
mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 août 2019 184
23 août 2009 à 15:06
euh le pb est où ?
GNU/linux, c'est de la sécurité, car les mots de passe demandé à chaque instant font comme un petit rappel à l'utilisateur du PC : es-tu bien sur de vouloir le faire ? après ce sera trop tard...
GNU/linux, c'est modifiable : tu connais son code source, il n'est pas caché !
GNU/linux, c'est ici : https://aful.org/ressources/presentation/linux
GNU/linux, c'est pas Bill gates, c'est linus torvald....
voilà, des réactions de ma part...
1
mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 août 2019 184
23 août 2009 à 19:11
Oh ! ça va mal tourner...je connais des maniac du monde du Libre qui grince des dents en lisant que Gimp est inutilisable !
Il y a des milliers de tutoriels sur gimp sur le web : après les avoir tous lus, tu sais 2 choses : LIRE et TE SERVIR DE GIMP
maintenant...stop aux trolls !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
23 août 2009 à 15:16
que veux-tu...
si ce post t'agace, signale-le aux modérateurs ! ( petit triangle jaune )
0
Utilisateur anonyme
23 août 2009 à 15:17
Non non qd même pas
0
23 août 2009 à 15:19
oh tu sais...j'ai bien l'impression que l'auteur de ce post n'avais pas de RÉEL problème ! vas-y, il s'en fous !
0
alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 224
23 août 2009 à 18:45
Maintenant ce qu'il manque à linux ce sont des logiciels tels que photoshop compatibles linux ( et qu'on ne me parle pas de gimp c'est un truc qui si il était écrit en chinois serait aussi utilisable ).

Mais autrement je suis tout à fait d'accord avec l'analyse selon laquelle windows va finir par perdre des parts importantes de marché....

Ce qu'il risque de se passer c'est que windows risque pour préserver ses marges d'utiliser les méthodes pas très normales genres presser un peu plus les marchés captifs... Et alors les choses se retourneront contre eux......

Windows est selon moi un géant au pied d'argile.
0