Nom d utilisateur et mot de passe ?

brel Messages postés 11 Statut Membre -  
 brel -
bonjour a tous.
Je me suis inscrit sur un forum,voyagesarabais.ca,j ai bien recu confirmation de mon nom d utilisateur et de mon mot de passe,et quand je veux rentrer dans le forum ,nada...je n arrive pas a me connecter.J ai eu le responsable du site au téléphone et il m a changé mon mot de passe ,chez lui ca marche ,sur mon ordi toujours rien..J ai déja ce meme probleme avec ma visa card ,des fois ca passe et des fois rien a faire.Je me demande si mes firewall installés ne me jouent pas dans le dos? j ai AVGfr,Microsoft anti Spyware et ad-aawse. Avant de tout balancer a la poubelle j aimerais avoir votre avis...merci
A voir également:

2 réponses

xdoudoux Messages postés 186 Statut Membre 20

salut
pour le forum quand tu recois l email de confirmation tu dois recliquer sur un lien l as tu fais ?
si non => ben reinscrit toi et clique sur le lien qu il y a dans le message de confirmation

pour la carte visa
c est quoi le numero ?

non je blague
t inquietes pas ca arrive de temps a autre
0
brel

oui oui je fais bien tous les trucs qu on me demande comme valider etc...non je suis sur que c est un probleme avec un firewall que j ai...eh pour mon numero de carte ,ca ne te donnera rien car elle est full en ce moment !!!
0