Fusionner des fichiers ZIP
ludlyon
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Bonjour,
--> J'utilise MAME avec des ROMs zippées en fichiers ZIP.
--> A chaque version, je fais la mise à jour des ROMs. Ces mises à jour sont présentes dans des nouveaux fichiers ZIP. Malheureusement ces dernières que contiennent pas la ROM complète, seulement les fichiers de mises à jour.
--> Jusqu'à présent, je dézippais chaque ZIP de mise à jour, et je rajoutais manuellement les fichiers dans l'ancienne archive ZIP pour la mettre à jour
... mais c'est long et fastidieux quand il y a à chaque fois 20 ROMs à mettre à jour.
D'ou l'idée, y a-t-il un moyen de fusionner un lot de fichiers ZIP en une seule opération ?
Merci pour vos réponses.
Pas vraiment d'idée ? -> Merci de passer au post suivant.
L
--> J'utilise MAME avec des ROMs zippées en fichiers ZIP.
--> A chaque version, je fais la mise à jour des ROMs. Ces mises à jour sont présentes dans des nouveaux fichiers ZIP. Malheureusement ces dernières que contiennent pas la ROM complète, seulement les fichiers de mises à jour.
--> Jusqu'à présent, je dézippais chaque ZIP de mise à jour, et je rajoutais manuellement les fichiers dans l'ancienne archive ZIP pour la mettre à jour
... mais c'est long et fastidieux quand il y a à chaque fois 20 ROMs à mettre à jour.
D'ou l'idée, y a-t-il un moyen de fusionner un lot de fichiers ZIP en une seule opération ?
Merci pour vos réponses.
Pas vraiment d'idée ? -> Merci de passer au post suivant.
L
A voir également:
- Fusionner des fichiers ZIP
- Comment ouvrir un fichier zip - Guide
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Comment fusionner des pdf sans logiciel - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Salut
Avec Winrar, suffit de saisir tous tes fichiers d'un coup et de faire "clic-droit -> Ajouter à l'Archive" et de choisir l'archive appropriée après avoir tout dézipé d'un coup les nouvelles mises à jours dans un même dossier (extraire vers...).
Je ne crois pas que la fusion en soi existe.
Ciao !
Avec Winrar, suffit de saisir tous tes fichiers d'un coup et de faire "clic-droit -> Ajouter à l'Archive" et de choisir l'archive appropriée après avoir tout dézipé d'un coup les nouvelles mises à jours dans un même dossier (extraire vers...).
Je ne crois pas que la fusion en soi existe.
Ciao !