Ip banned warcraft 3

Résolu
teddy.78 Messages postés 33 Statut Membre -  
teddy.78 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
Je jouais a warcraft 3 il y a pas lontemps puis on ma passer une shealtbot alors j'ai voulue le tester mais il me fallais des cle cd j'ai demander a des gens si il pouvoir men preter juste pour essayer le bot et que si se serait bien je racheterais le jeux pour le bot mais le gars ma passer des cle cd hacker mon ip c'est donc fait bannir cela fais maintenant 2 semaine que j'attend mais sa ne veut pas remarcher je peut me connecter partout sauf sur le serveur europe

Merci d'avance a ceux qui repondrons, cordialement

Est ce que vous auriez une idee pour reparer se probleme qui me derange pas mal
A voir également:

23 réponses

Dora The Explorer Messages postés 3447 Statut Contributeur 854

Perso j'ai jamais cherché à le faire
https://www.commentcamarche.net/faq/20418-changer-son-adresse-ip-facilement-et-rapidement

Si tu n'as pas d'IP dynamique, ce qui est probable, va falloir passer par des proxys... Je m'y connais peu comme je l'ai dit, mais il est possible que les proxys soient également bannis, en tout cas une bonne partie d'entre eux.

Et comme dit plus haut dans l'avertissement du site de stealthbot, c'est pas forcément la solution. Et tu auras un delay absolument terrible, très probablement.
0
teddy.78 Messages postés 33 Statut Membre

ok mais sa ve dire si je me co pas du tout pendant 2 semaine sa remarchera ? pck moi enfaite jessayai de me conecter tous les jour pour voir
0
teddy.78 Messages postés 33 Statut Membre

svp aider moi sa fais 2 semaine que jattend bientot 3
0