Problème avec la mise en veille
nadmoa
Messages postés
10
Statut
Membre
-
nadmoa Messages postés 10 Statut Membre -
nadmoa Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur Window Vista et lorsque l'ordinateur se met en veille, il se déconnecte complètement. Je m'explique : si messenger est ouvert par exemple et que l'ordi se met en veille, msn se déconnecte. Quand je relence l'ordi, et que je veux ouvrir une page pour aller sur internet, même chose, il faut que j'attende au moins 10 min pour pouvoir accéder à une page. Il ne se connecte pas de suite.
Je suis novice à ce sujet. Pouvez-vous m'aider à modifier ces "paramètres"?
Dans l'attente de vous lire,
Merci d'avance pour votre aide.
Je viens d'acheter un ordinateur Window Vista et lorsque l'ordinateur se met en veille, il se déconnecte complètement. Je m'explique : si messenger est ouvert par exemple et que l'ordi se met en veille, msn se déconnecte. Quand je relence l'ordi, et que je veux ouvrir une page pour aller sur internet, même chose, il faut que j'attende au moins 10 min pour pouvoir accéder à une page. Il ne se connecte pas de suite.
Je suis novice à ce sujet. Pouvez-vous m'aider à modifier ces "paramètres"?
Dans l'attente de vous lire,
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème avec la mise en veille
- Mise en veille prolongée - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
Merci pour votre réponse.
Juste à côté de l'horloge, je ne trouve pas où il est indiqué "voir tous les programmes" mais en tout, il y a 14 icônes juste à côté.
Par contre, quand je regarde dans le menu "démarrer", "tous les programmes", j'en ai 39.
Est-ce que ces informations peuvent vous aider?