Ordi portable qui chauffe

Fermé
Pokégeek Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 - 23 août 2009 à 13:17
eViiL-LuffY Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009 - 23 août 2009 à 13:27
Bonjour,

J'ai mon ordinateur portable, un Vista, depuis 1 ans et demi, et il a toujours trèèès bien fonctionné. Enfin, un peu avant les vacances, il s'était mis à ramer un peu plus, mais comme il n'a pas beaucoup de place sur son disque dur (comme tous les portables j'imagine), je me suis dit que c'était peut-être à cause d'un trop pleins de logiciels et de fichiers musique.

Sauf que cet été, j'ai beaucoup joué à un jeu très lourd et bourré de bugs, The Westerner, et ça faisait tellement chauffer mon ordi qu'il s'éteignait sans crier gare. Maintenant, alors que je ne joue plus à ce jeu, mon ordi continue à chauffer un max et à s'éteindre de lui-même. Alors qu'il ne m'avait jamais fait ça avant les vacances !
Je ne pense pas que ce soit lié à la chaleur de l'été, parce que mon ordi marchait très bien l'été dernier.
Un problème de poussière me paraît bizarre aussi, parce que ça fait quand même pas si longtemps que j'ai mon ordinateur, et que je le bouge pas beaucoup.
Et puis aussi, j'ai fait de la place sur mon disque dur pendant les vacances.

Bouhouhouuuu mon pc est malaaaade !!! Aidez mooaaa !
A voir également:

1 réponse

eViiL-LuffY Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009 9
23 août 2009 à 13:27
Ba déja fait un bon nettoyage de ton ordinateur avec Ccleaner . Et puis si y chauffe encore emène le chez un informaticien pour qui te le néttoie en entier ou encore achète un ventilateur externe qui se branche sur la sortie d'air de ton PC
0