Plus de vidéos sur google chrome
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà, mon souci c'est quand je vais sur un site de vidéos comme youtube, ou dailymotion et ben soit la page ne s'affiche pas correctement, ou soit quand je clique sur une vidéo (pour youtube) il me demande d'installer flash player je crois et après que j'ai fait ca et ben ca ne fonctionne toujours pas :'(
Aidez moi svp
Voilà, mon souci c'est quand je vais sur un site de vidéos comme youtube, ou dailymotion et ben soit la page ne s'affiche pas correctement, ou soit quand je clique sur une vidéo (pour youtube) il me demande d'installer flash player je crois et après que j'ai fait ca et ben ca ne fonctionne toujours pas :'(
Aidez moi svp
A voir également:
- Plus de vidéos sur google chrome
- Google maps satellite - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Dns google - Guide
15 réponses
Enfaite j'ai le pas le même lien mais je télécharge la même chose (sur youtube il me disent d'installer ca) et ça marche toujours pas :(
Avec IE (le 8) tout marche mais c'est avec chrome que les soucis commencent :(
Avec IE (le 8) tout marche mais c'est avec chrome que les soucis commencent :(
Va dans C:\windows\system32\macromed\flash , double-clic sur FlashUtil10b.exe et installer maintenant. Redémarre et vois que ca donne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai flashutil10a.exe, et NPSWF32_flashutil mais c'est tout..
Et aussi, j'ai fait une manip pour télécharger des vidéos youtube à partir de google chrome qui marché très bien avant ce bug
Et aussi, j'ai fait une manip pour télécharger des vidéos youtube à partir de google chrome qui marché très bien avant ce bug
Bonjour , téléchargez le plugin flash player le plus récent , puis redémarrer votre ordinateur. Si le problème persiste , téléchargez flash player dans un autre site , ou prenez en un plus ancien. Bon courage !
J'ai redémarrez l'ordinateur pi ça marche pas ^^'
Et j'ai fais ce que tu ma dit ekim mais ça ne marche pas non plus :(
Bon je sens que je vais le virer et prendre firefox même si je l'aimais bien ce google chrome :'(
Si vous avez d'autres idées hésitez pas!
Et j'ai fais ce que tu ma dit ekim mais ça ne marche pas non plus :(
Bon je sens que je vais le virer et prendre firefox même si je l'aimais bien ce google chrome :'(
Si vous avez d'autres idées hésitez pas!
J'ai désinstallé google chrome et j'ai installé firefox à la place, tant pis ^.^
Mais c'est dommage même si firefox a l'air bien ^^ toi tu utilise le quel comme navigateur ?
Mais c'est dommage même si firefox a l'air bien ^^ toi tu utilise le quel comme navigateur ?
Ca toujours été FIREFOX et restera mon préféré. Plus sécuritaire et très rapide s'il est bien configuré. Voici un lien pour l'optimiser --> http://blog.sckyzo.com