Connexion + méssage étrange sur you tube

pasc94 -  
 pasc94 -
Bonjour,

Depuis quelque jours, chaque fois que j'ai rentré mes identifiants pour me connecter à mon compte "you tube" je me trouve né à né avec la même 1ere page you tube et un message en haut de page encadré en rouge " c'est une entourloupe" sans pour autant être connecté..

je répète l'opération en vérifiant l'adresse du site plusieurs pourtant rien à faire, je n'arrive pas à me connecter.

le plus étrange c'est ce toujours même message en haut de page " c'est une entourloupe"...

j'ai fais des scans avec avira et malwarebytes, mon pc est propr.e

pouvez vous m'aidez ?

merci d'avance

ps : mon pseudo sur you tube c'est pascfromvillejuif
A voir également:

4 réponses

ronjayl

LOL

Mais calmez vous donc... vous me faites pensez à tous ces affolés qui ferment des écoles pour un virus à deux balle :)

J'ai ce message depuis longtemps, c'est apparemment juste un technicien qui s'amuse en fait. Pour dire qu'il faut se connecter via la page d'accueil et non via "l'ajout de favoris".

Ce qui me fait dire ça est que je sais à 99% que mon ordi est sain et que ce n'est pas un phishing de mot de passe car j'ai un vérificateur de dns et que je me connecte via la meme page depuis des années :) directement sur un vidéo précise, ce qui écarte les risques de hack via site.

Ciao.
2
pasc94

Rebonjour à tous

hum... jcrois pas que c'était juste une manoeuvre du technicien de you tube

pour preuve, mon compte à été hacké, j'ai du changer de mot de passe, via à 1 mail à you tube, pour pouvoir enfin me reconnecter à youtube

A bon entendeur, méfiez vous...

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.2
0
Crante

Non c'est pas ton PC, c'est youtube, j'ai essayé avec 7 ordi sur 3 connexion distincte ca me le fait aussi, mais pas à chaque fois, je pense soit à un hack soit à une facétie d'un des techniciens, ca devrai s'arranger normalement.
1
"loulou" Messages postés 1389 Statut Membre 508

salut,
à mon avis fais une demande dans la section "virus/ sécurité" tu est certainement infecté un pro va t'aider a faire un grand nettoyage de ton pc.
bon courage.
@+
0
pasc94

enfin une réponse, merci crante !! :)

je suis donc pas le seul à qui ça arrive.. ouaips ben j espere que tout ça va s arranger

toute façon, j ai envoyé un mail au support technique de you tube pour signaler le problème

@+
0
trancemovie

Salut,

Ca m'est arrivé moi aussi aujourd'hui en voulant ajouter une vidéo à mes favoris. J'ai dû alors me connecter et ce message est apparu en bandeau supérieur et la vidéo en question n'a pas été ajoutée à mes favoris.
Mais le bandeau à disparu au clic suivant...
Une entourloupe ? Mais de quoi ils parlent ?
Si tu as une réponse de You Tube à ce sujet, publie là sur ce forum.

Merci et @+++
0
sam56360 > trancemovie

Bonjour,

j'ai eu le même truc ya cinq minute et j'ai immédiatement changé de mot de passe .. et puis je suis tombé sur ce fil de discussion ...

Un conseil à tous changer immédiatement vos mots de passe .... le mieux est de le faire régulièrement avec si possible majuscules minuscules chiffres et symbole .. et pas seulement sur Youtube ... éviter aussi les couples pseudo/ mot de passe identiques

Une fois un couple dans la nature il est très facile de s'en servir ...

Bonne fin de journée
0