A voir également:
- Liveplug entre pc et livebox ?
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
Rebonjour,
merci beaucoup batou8
j'ai une livebox orange et je souhaite la brancher avec mon téléphone à côté de la prise téléphonique et je souhaite installer mon pc dans une autre pièce qui n'a que des prises électriques.
Sur les forums d'Orange, j'ai vu qu'il était possible d'utiliser des liveplug pour la tv d'orange mais je n'ai pas trouvé de discussions concernant le branchement pc - livebox via ces liveplug...
merci beaucoup batou8
j'ai une livebox orange et je souhaite la brancher avec mon téléphone à côté de la prise téléphonique et je souhaite installer mon pc dans une autre pièce qui n'a que des prises électriques.
Sur les forums d'Orange, j'ai vu qu'il était possible d'utiliser des liveplug pour la tv d'orange mais je n'ai pas trouvé de discussions concernant le branchement pc - livebox via ces liveplug...
Par defaut le port jaune de la livebox est configuré pour la TV. Si tu veux l'utiliser pour internet il faut que tu le désactive en allant sur gérer ma livebox sur le gestionnaire internet orange: mot de passe admin / admin et l'option tv par adsl tu la désactive !
Voila
Voila
tu branches un de tes liveplug sur la livebox sur le port jaune et l'autre de ton pc à ta prise élèctrique dans la piéce distante.
Bonjour,
pour ma part j'ai 3 pc portables connectés en wifi et je souhaite conncecter un fixe en ethernet sur le port rouge (je jaune est utilisé pour le décodeur TV). en plus je souhaite utilser des liveplugs .
lorsque je fais l'installation l'ordi voit la livebox mais detecte un problème ADSL et ne connecte pas.
Avez vous une idée du problème?
Merci
pour ma part j'ai 3 pc portables connectés en wifi et je souhaite conncecter un fixe en ethernet sur le port rouge (je jaune est utilisé pour le décodeur TV). en plus je souhaite utilser des liveplugs .
lorsque je fais l'installation l'ordi voit la livebox mais detecte un problème ADSL et ne connecte pas.
Avez vous une idée du problème?
Merci