Liveplug entre pc et livebox ?

seb19 -  
 pion -
Bonjour,
je voudrais savoir si l'on peut relier un pc à la livebox via 2 boitiers PCL (liveplug) ?
En fait, cela m'éviterai d'avoir une connexion wifi dans ma maison.
cordialement,
A voir également:

4 réponses

batou8 Messages postés 329 Statut Membre 63

Bonjour, c'est tout à fait possible, d'ailleurs je suis connecté comme ça.
5
seb19

Rebonjour,
merci beaucoup batou8
j'ai une livebox orange et je souhaite la brancher avec mon téléphone à côté de la prise téléphonique et je souhaite installer mon pc dans une autre pièce qui n'a que des prises électriques.
Sur les forums d'Orange, j'ai vu qu'il était possible d'utiliser des liveplug pour la tv d'orange mais je n'ai pas trouvé de discussions concernant le branchement pc - livebox via ces liveplug...
2
pion

Par defaut le port jaune de la livebox est configuré pour la TV. Si tu veux l'utiliser pour internet il faut que tu le désactive en allant sur gérer ma livebox sur le gestionnaire internet orange: mot de passe admin / admin et l'option tv par adsl tu la désactive !

Voila
1
batou8 Messages postés 329 Statut Membre 63

tu branches un de tes liveplug sur la livebox sur le port jaune et l'autre de ton pc à ta prise élèctrique dans la piéce distante.
0
SEB19

OK
j'ai tout branché.
pas de problème...
Merci encore pour l'info.
A+
0
paul

Bonjour,

pour ma part j'ai 3 pc portables connectés en wifi et je souhaite conncecter un fixe en ethernet sur le port rouge (je jaune est utilisé pour le décodeur TV). en plus je souhaite utilser des liveplugs .

lorsque je fais l'installation l'ordi voit la livebox mais detecte un problème ADSL et ne connecte pas.

Avez vous une idée du problème?

Merci
0
batou8 Messages postés 329 Statut Membre 63 > paul

si ta livebox est déja installé, tu n'as pas besoin d'installation, tu branches juste les liveplugs et ça marche.
0
thomas > batou8 Messages postés 329 Statut Membre

slt je vien d'acheté la boite qui contient les deux liveplugs pour connecté un pc portable entre la livebox mais sa marche pas pourtent je branche bien sur le port jaune de la liveblox et bien a mn pc si vous connaissez une solution merci de me l' indiqué cordialement
0