Restaurer firefox

shoto -  
 shoto -
Bonjour,
J'ai reçu une offre pour installer un logiciel "install snapfish".Une fois installer je dois à nouveau installer un logiciel "hewlett packard compagny".Une fois avoir fait exécuter un message en Anglais s'affiche"please restart firefox to use quick load".
Je crois comprendre qu'il faut restaurer firefox.Je ne comprends pas ni ne sais comment faire.
Remerciements pour un conseil
shoto
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Non, il faut juste le redémarrer "restart = redémarrer".
0
shoto

Bonjour
Je te remercie de ta réponse.Le souci est que lorsque le message apparait il n'y a qu'une case ok et ensuite je ne sais comment faire
Si tu peux éclairer ma lanterne (qui en la matière tu l'auras surement compris n'est pas très vive)
Remerciements
Shoto
0
Utilisateur anonyme

Pour redémarrer Firefox, le fermer et le rouvrir.
0
shoto

Bonsoir
J'avais renvoyé une qustion mais je ne sais pas si elle est vraiment partie.Firefox c'est je crois quand j'ouvre internet(mozilla firefox) donc quelle est la manip pour fermer et rallumer?
En te remerciant d'aider un type pas très doué
Cordialement
Shoto
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas très bien compris ta question.
0
shoto

Bonjour
Pour continuer,quand j'ai téléchargé gratuitement ce site "installsnapfish",un icone se positionne sur le bureau.
Quand je clique sur l'icone il m'est proposé d'exécuter un "programme Hawlett packard"
Quand j'exécute à la fin il me propose"restart firefox".Et c'est là mon problème
Faut il simplement éteindre et relancer l'ordinateur ou bien aller dans le programme firefox pour relancer.En sachant que je ne sais pas du tout ou le trouver.
En te remerciant de ta patience
Shoto
0
Utilisateur anonyme

pour redémarrer Firefox il faut l'ouvrir et le fermer, c'est aussi simple que ça.
0
shoto

Finalement je l'ouvre ou firefox? Avec mon icone internet ?Après je ne t'embète plus
0
Utilisateur anonyme

As ton avis ?

Evidemment.
0
shoto

Bonjour
A mon avis et bien bof en revanche comme il me proposait une autre manière de faire pour télécharger mes photos j'ai pu trouver une solution
En te remerciant encore
Shoto
0