Récupérer données disque dur
RomRom
-
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à redémarrer mon ordinateur portable et je voudrais connaître la procédure à suivre pour retirer le disque dur de mon ordinateur portable puis comment l'intégrer à mon ordinateur de bureau pour que je puisse récupérer les données ensuite.
Merci d'avance pour votre aide!
Je n'arrive pas à redémarrer mon ordinateur portable et je voudrais connaître la procédure à suivre pour retirer le disque dur de mon ordinateur portable puis comment l'intégrer à mon ordinateur de bureau pour que je puisse récupérer les données ensuite.
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Récupérer données disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Fuite données maif - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
5 réponses
Normalement il suffit de dévisser une visse et après de tirer mais les DD de portables ne sont pas les mêmes de ceux de bureau donc tu ne pourras pas le mettre dans ton ordinateur de bureau.
Oui oui, je sais que le DD marche toujours.
En fait, pour l'enlever du pc portable cela devrait aller mais c'est ensuite pour le mettre sur mon ordi de bureau que je sais pas trop comment faire...
En fait, pour l'enlever du pc portable cela devrait aller mais c'est ensuite pour le mettre sur mon ordi de bureau que je sais pas trop comment faire...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question