Outlook n'accepte pas une adresse mail
Jack de Paris
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Jack de Paris Messages postés 3 Statut Membre -
Jack de Paris Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à enregistrer une adresse mail sous outlook qui a pourtant l'air valide (à vrai dire c'est un professionnel qui me l'a envoyée, je suis quasiment sûr qu'elle est correcte) : nom.prenom@societe.com
envoi du mail directement --> rien du tout : sablier puis status quo, pas d'envoi de mail et pas de message d'erreur non plus
j'essaie donc de contourner le pb en déclarant cette adresse dans le carnet d'adresse outlook : outlook refuse en grisant l'adresse, mais pas de message d'erreur, aucune info..
Je n'ai pas de problème pour envoyer d'autres mails, tout marche normalement.
Config : portable ACER aspire 5102, WINDOWS XP, OUTLOOK, port smtp : 25
Merci pour votre aide...
Jack.
Je n'arrive pas à enregistrer une adresse mail sous outlook qui a pourtant l'air valide (à vrai dire c'est un professionnel qui me l'a envoyée, je suis quasiment sûr qu'elle est correcte) : nom.prenom@societe.com
envoi du mail directement --> rien du tout : sablier puis status quo, pas d'envoi de mail et pas de message d'erreur non plus
j'essaie donc de contourner le pb en déclarant cette adresse dans le carnet d'adresse outlook : outlook refuse en grisant l'adresse, mais pas de message d'erreur, aucune info..
Je n'ai pas de problème pour envoyer d'autres mails, tout marche normalement.
Config : portable ACER aspire 5102, WINDOWS XP, OUTLOOK, port smtp : 25
Merci pour votre aide...
Jack.
A voir également:
- Outlook ne reconnait pas adresse mail
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Supprimer adresse mail outlook - Guide
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide