Disque dur jamais fatigué...

Moi -  
 Moi -
Bonjour,
Je voudrais corriger le volume que m'affiche le DD sur et je clique donc dans propriété, puis outil, puis vérifier maintenant. Ensuite quand je clique sur démarrer un message d'erreur m'indique que le volume ne peut pas être vérifier car le DD est utilisé.

En effet, j'ai bien un voyant qui clignote sur l''ordi portable m'indiquant que le DD tourne, pourtant je n'ai lancé aucune application...

Quelqu'un peut m'aider pour vérifier le volume du DD et en même temps à comprendre pourquoi il tourne en permanence ???

Merci
A voir également:

17 réponses

windows93 Messages postés 848 Statut Membre 85

Parce qu'il utilise ton systeme d'exploitation et ça comme application c'est hyperprioritaire.
0
Moi

Alors comment faire pour vérifier le volume ?
0
gui-le-mome Messages postés 348 Statut Membre 30

il tourne en permanance car ton ordinateur est allumé XP il lit les donnée sur le system d'exploitation c'est ce qui te permet d'ouvrir une fenetre
0
Moi

OK ok merci donc ca semble normale alors. Mais pour la question du volume ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
windows93 Messages postés 848 Statut Membre 85

Le gestionnaire de disque de windows tu devrais peut être trouvé ce que tu cherche (tu devrais)
> Clique droit sur poste de travail > Gérer > Gestionnaire de disque
0
Moi

Dans le gestionnaire de disque, je peut vérifier le volume de la même manière que dans le poste de travaille (c'est à dire clique droit sur le DD puis propriété, etc.) mais après c'est le même problème, ya marqué que le DD est utilisé....

En tout cas, merci d'essayer de m'aider !
0
Moi

Petit Up!
0
Moi

Un deuxième...
0
Moi

Un troisième....
0
Moi

Ya vraiment personne pour m'aider ?
0
Moi

Siouplait....
0
gui-le-mome Messages postés 348 Statut Membre 30

pas l peine d'insister pour le moment il n'y a personne ..
0
Moi

Ben si j'attends le sujet va aller page 2 puis 3 et mon problème sera jamais résolu.
(C'est d'ailleurs jamais arrivé qu'on résolve un de mes problèmes donc c'est pour ça que j'insiste)
0
Cbalot

Bonjour,
pour modifier la taille d'un volume (partition), j'ai installé Partition Suite de Micro Application. j'en suis totalement satisfait, très facile à utiliser et permet d'éviter les fausses manips .
0
Moi

Merci pour ta réponse mais si je pouvais éviter de payer pour simplement vérifier le volume ça m'arrangerai.
0
Moi

Quelqu'un d'autre ?
0
Moi

Quelq'un aujourd'hui ?
0