Disque dur jamais fatigué...
Moi
-
Moi -
Moi -
Bonjour,
Je voudrais corriger le volume que m'affiche le DD sur et je clique donc dans propriété, puis outil, puis vérifier maintenant. Ensuite quand je clique sur démarrer un message d'erreur m'indique que le volume ne peut pas être vérifier car le DD est utilisé.
En effet, j'ai bien un voyant qui clignote sur l''ordi portable m'indiquant que le DD tourne, pourtant je n'ai lancé aucune application...
Quelqu'un peut m'aider pour vérifier le volume du DD et en même temps à comprendre pourquoi il tourne en permanence ???
Merci
Je voudrais corriger le volume que m'affiche le DD sur et je clique donc dans propriété, puis outil, puis vérifier maintenant. Ensuite quand je clique sur démarrer un message d'erreur m'indique que le volume ne peut pas être vérifier car le DD est utilisé.
En effet, j'ai bien un voyant qui clignote sur l''ordi portable m'indiquant que le DD tourne, pourtant je n'ai lancé aucune application...
Quelqu'un peut m'aider pour vérifier le volume du DD et en même temps à comprendre pourquoi il tourne en permanence ???
Merci
A voir également:
- Disque dur jamais fatigué...
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
17 réponses
il tourne en permanance car ton ordinateur est allumé XP il lit les donnée sur le system d'exploitation c'est ce qui te permet d'ouvrir une fenetre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le gestionnaire de disque de windows tu devrais peut être trouvé ce que tu cherche (tu devrais)
> Clique droit sur poste de travail > Gérer > Gestionnaire de disque
> Clique droit sur poste de travail > Gérer > Gestionnaire de disque
Dans le gestionnaire de disque, je peut vérifier le volume de la même manière que dans le poste de travaille (c'est à dire clique droit sur le DD puis propriété, etc.) mais après c'est le même problème, ya marqué que le DD est utilisé....
En tout cas, merci d'essayer de m'aider !
En tout cas, merci d'essayer de m'aider !
Ben si j'attends le sujet va aller page 2 puis 3 et mon problème sera jamais résolu.
(C'est d'ailleurs jamais arrivé qu'on résolve un de mes problèmes donc c'est pour ça que j'insiste)
(C'est d'ailleurs jamais arrivé qu'on résolve un de mes problèmes donc c'est pour ça que j'insiste)
Bonjour,
pour modifier la taille d'un volume (partition), j'ai installé Partition Suite de Micro Application. j'en suis totalement satisfait, très facile à utiliser et permet d'éviter les fausses manips .
pour modifier la taille d'un volume (partition), j'ai installé Partition Suite de Micro Application. j'en suis totalement satisfait, très facile à utiliser et permet d'éviter les fausses manips .