Disque dur dur
yann08
Messages postés
322
Statut
Membre
-
windows93 Messages postés 848 Statut Membre -
windows93 Messages postés 848 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un peut secoué mon pc portable et plus rien .
quand j'allume mon pc il me dit missing operating system,je veut refaire une instalation de vista avec mais CD de sauvegarde ca me dit error 767:type mismath:tools.converttomb.
il ne trouve pas de disque dur donc j'ai retiré le disque dur et remis pariel pour la memoire .
inposible de reinstallée vista ou windows merci .
quand j'allume mon pc il me dit missing operating system,je veut refaire une instalation de vista avec mais CD de sauvegarde ca me dit error 767:type mismath:tools.converttomb.
il ne trouve pas de disque dur donc j'ai retiré le disque dur et remis pariel pour la memoire .
inposible de reinstallée vista ou windows merci .
Configuration: a prendre sur l,informatique l,utilisation de xp et de internet dans touts les domaines
8 réponses
-
-
je penche pour la suposition ou plutot lafirmation de jay59600 cad que ta bousille le disque dur mais avant di nous en plus de la (conerie) que ta faite.
-
Ultimate Boot CD un utilitaire qui marche sous dos (disque bootable comme XP Vista & co.) renseigne toi sur google.
-
un peut enervé je l'ai secoué .j'ai frappé les 2 poing dessus juste en dessous du clavier la ou ce trouve le disque dur ,gros connerie de ma par l'alcool n'arrange rien merci.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ca tu la di.
mais tu pourrais lamener a un pro pour kil verifi lampleur des degats et kil le repare.
ps:desole de ne pa pouvoir taider mais tu as bousille quelque chose de materielle que tu ne peux faire changer que par un pro.
A+ -
-
Télécharge un UBCD et lance un drive fitness sur ton Disque dur dur.
-
merci,mais c'est quoi un ubcd ! Je connais pas grand chose en informatique.