Disque dur dur
yann08
Messages postés
322
Statut
Membre
-
windows93 Messages postés 848 Statut Membre -
windows93 Messages postés 848 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un peut secoué mon pc portable et plus rien .
quand j'allume mon pc il me dit missing operating system,je veut refaire une instalation de vista avec mais CD de sauvegarde ca me dit error 767:type mismath:tools.converttomb.
il ne trouve pas de disque dur donc j'ai retiré le disque dur et remis pariel pour la memoire .
inposible de reinstallée vista ou windows merci .
quand j'allume mon pc il me dit missing operating system,je veut refaire une instalation de vista avec mais CD de sauvegarde ca me dit error 767:type mismath:tools.converttomb.
il ne trouve pas de disque dur donc j'ai retiré le disque dur et remis pariel pour la memoire .
inposible de reinstallée vista ou windows merci .
A voir également:
- Disque dur dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
8 réponses
je penche pour la suposition ou plutot lafirmation de jay59600 cad que ta bousille le disque dur mais avant di nous en plus de la (conerie) que ta faite.
Ultimate Boot CD un utilitaire qui marche sous dos (disque bootable comme XP Vista & co.) renseigne toi sur google.
un peut enervé je l'ai secoué .j'ai frappé les 2 poing dessus juste en dessous du clavier la ou ce trouve le disque dur ,gros connerie de ma par l'alcool n'arrange rien merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca tu la di.
mais tu pourrais lamener a un pro pour kil verifi lampleur des degats et kil le repare.
ps:desole de ne pa pouvoir taider mais tu as bousille quelque chose de materielle que tu ne peux faire changer que par un pro.
A+
mais tu pourrais lamener a un pro pour kil verifi lampleur des degats et kil le repare.
ps:desole de ne pa pouvoir taider mais tu as bousille quelque chose de materielle que tu ne peux faire changer que par un pro.
A+