Ralantissement de vista et erreursistématique
sOs
-
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur HP depuis 1 an.
Cela fait déjà quelques temps que j'ai remarqué un ralantissement sérieux de mon ordinateur (3 Go de mémoire pourtant). J'ai relevé des problemes :
- Au bout de quelques heures, ma connexion rame et met 10 secondes pour afficher une page (j'ai 18 méga ou jiga je sais plus l'unité).
- L'ordinateur souffre de ralantissement visuel (la musique ne se coupe pas mais l'écran devient fixe par exemple). Dans ce cas la je ne peux meme pas accéder à alt+shift...
- Quand je branche un casque et que la musique sur deezer par exemple est déjà en marche, he bien je ne peux entendre la musique et quand j'enleve le casque la musique n'est pas sur les baffs...
- Firefox bug sans arrét "firefox doit redémarrer..."
- L'explorateur windoxs pareil ... (les messages du genre tel ou tel programme à cessé de fonctionner sont récurant)
Suite à cela j'ai fait analyser mon ordinateur par un logiciel gratuit - pour détecter les erreurs - et il m'a dit qu'il en avait trouver 1300... et pour qu'il les réparent, il fallait payer...
Alors aujourd'hui je fais appelle à vous pour savoir si il existe des solutions gratuite et d'ou venait c'est probleme?
Merci par avance
J'ai un ordinateur HP depuis 1 an.
Cela fait déjà quelques temps que j'ai remarqué un ralantissement sérieux de mon ordinateur (3 Go de mémoire pourtant). J'ai relevé des problemes :
- Au bout de quelques heures, ma connexion rame et met 10 secondes pour afficher une page (j'ai 18 méga ou jiga je sais plus l'unité).
- L'ordinateur souffre de ralantissement visuel (la musique ne se coupe pas mais l'écran devient fixe par exemple). Dans ce cas la je ne peux meme pas accéder à alt+shift...
- Quand je branche un casque et que la musique sur deezer par exemple est déjà en marche, he bien je ne peux entendre la musique et quand j'enleve le casque la musique n'est pas sur les baffs...
- Firefox bug sans arrét "firefox doit redémarrer..."
- L'explorateur windoxs pareil ... (les messages du genre tel ou tel programme à cessé de fonctionner sont récurant)
Suite à cela j'ai fait analyser mon ordinateur par un logiciel gratuit - pour détecter les erreurs - et il m'a dit qu'il en avait trouver 1300... et pour qu'il les réparent, il fallait payer...
Alors aujourd'hui je fais appelle à vous pour savoir si il existe des solutions gratuite et d'ou venait c'est probleme?
Merci par avance
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.13
A voir également:
- Ralantissement de vista et erreursistématique
- Clé windows vista - Guide
- Logiciel optimiser vista - Télécharger - Optimisation
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
- Vista aero - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Bonjour .
Télécharger Ccleaner , et faire un nettoyage complet (Registre et fichiers temporaires).
Ensuite Démarrer\Exécuter , taper cmd.exe
Dans la fenêtre noire , taper chkdsk c: /f /r
Ensuite faire une défragmentation du disque.
Mettre aussi à jour les pilotes et drivers :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Télécharger Ccleaner , et faire un nettoyage complet (Registre et fichiers temporaires).
Ensuite Démarrer\Exécuter , taper cmd.exe
Dans la fenêtre noire , taper chkdsk c: /f /r
Ensuite faire une défragmentation du disque.
Mettre aussi à jour les pilotes et drivers :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29