HP Webcam ne fonctionne pas dans MSN 9

olicx88 Messages postés 146 Statut Membre -  
sonia-31 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème.. .comme le montre limage: http://img14.imageshack.us/img14/5907/sanstitreiuw.jpg
je ne peut pas clicker sur "Afficher Ma Webcam"
Mais quand je vais dans Outils>Configuration Audio/vidéo hey bien je peut me voir.. donc elle marche mais dans la conversation non
J'ai msn Plus
Mon portable est un DV7-2157CA

Quelqu'un peut maider?
A voir également:

8 réponses

thomdu345 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Bonjour

dans outil configuration audio video tu a selectione quoi ???
0
olicx88 Messages postés 146 Statut Membre 3

oui ben alors au début ca mapparait les parametre pour le micro et le son alors je fai suivant et jarrive à Webcam ou je me voi.. Il est écrit: Sélectionner la webcam a utiliser... il y a 4 choix et les 4 font tous la meme chose(jai sélectionner HP Webcam).... en dessous il y a parametre de la webcam pour changer genre la luminosité contraste, etc
et cest tout.. ca peut peut etre etre un probleme de driver?
Tk jaimerais beaucoup que tu maide
Merci
0
thomdu345 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

g un hp dv7 aussi et j'ai jamais eu ce probleme
tu as pas youcam ??
0

youcam? cest koi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

regarder ske sa me fait aussi quand je change la wecam dans outils>Configuration audio video:
http://img40.imageshack.us/img40/4360/sanstitreudq.jpg
0

moi jai HP MediaSmart WebCam et non youcam
0
x3-alex-x

alors j'ai u le méme probleme il y a trés peut de temps sa vené d'un logiciel de webcam que javais installé donc je lé desinstalé redemaré mon pc et tour re marché si sela ne fonctionne pas tien moi au courant =) bonne chance a toi
0
sonia-31 Messages postés 23 Statut Membre

bonjour,
j'le méme problème que olicx88 sa a été résolu? help !!!
0