Aux utilisateurs de Mac
Résolu
Taboujr
Messages postés
507
Statut
Membre
-
Taboujr Messages postés 507 Statut Membre -
Taboujr Messages postés 507 Statut Membre -
Sauriez-vous si les traitements de textes disponibles sur Mac premettent d'enregistrer au format rtf ? Et si oui, ce format rtf est-il le même que sous Windows ?
Merci de vos réponses
Tabou Junior
Merci de vos réponses
Tabou Junior
A voir également:
- Aux utilisateurs de Mac
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
2 réponses
J'ai pas mon mac sous la main, malheureusement, mais Word pour mac le fait, sans aucun doute.
Il s'agit très certainement du même RTF, car avant que les échanges PC/Mac de documents Office se passent dans de bonne conditions de compatbilité (com-pa-ti-bi-li-té, j'ai toujours du mal avec ce mot...), j'utilisais justement le RTF pour passer d'une plate forme à l'autre (et inversement).
Quant à Applworks, la suite bureautique fournie avec MacOS, il semblerait qu'elle gère le RTF, mais je n'ai jamais essayé.
J'espère que cela t'aidera
--
Tittom (ça c'est de la signature)
Il s'agit très certainement du même RTF, car avant que les échanges PC/Mac de documents Office se passent dans de bonne conditions de compatbilité (com-pa-ti-bi-li-té, j'ai toujours du mal avec ce mot...), j'utilisais justement le RTF pour passer d'une plate forme à l'autre (et inversement).
Quant à Applworks, la suite bureautique fournie avec MacOS, il semblerait qu'elle gère le RTF, mais je n'ai jamais essayé.
J'espère que cela t'aidera
--
Tittom (ça c'est de la signature)