A voir également:
- Audacity et Picasa
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Audacity télécharger - Télécharger - Édition & Montage
- Lame audacity - Télécharger - Création musicale
9 réponses
J'ai tout de même fais ce que tu m'as dit,(convertit mon fichier audio mp3 en wma), ça marche quand je l'importe et que je lance le dessin-animé, mais dès que je mets créer un film, ça recommence à faire des arrêts, et des parazites. Je désèspére, dis moi que j'ai oublié de faire quelquechose, j'ai mis du temps à faire tout ça.
Merci
Merci
Comment les autres font ils pour faire des dessin-animés impecables?
abcdu44
Messages postés
963
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2011
110
23 août 2009 à 02:41
23 août 2009 à 02:41
picasa recontre parfois ce probleme... pas de chance, tu avais 1/10000 chances que s'a t'arrive.
solution: importe ton son en wma dan picasa: utilise ceci
solution: importe ton son en wma dan picasa: utilise ceci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de m'avoir répondu.
Mais avec audacity, je peux exporter mon fichier audio en mp3, wav, ogg..., le problème, c'est que quand je les exporte en fichier autre que mp3, picasa ne les trouve pas sur le bureau.
Mais avec audacity, je peux exporter mon fichier audio en mp3, wav, ogg..., le problème, c'est que quand je les exporte en fichier autre que mp3, picasa ne les trouve pas sur le bureau.
Mais pour Picasa, c'est vraiment mort, y a plus de solution?
Et en gratuit, tu aurais quoi sinon?
Et en gratuit, tu aurais quoi sinon?
abcdu44
Messages postés
963
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2011
110
23 août 2009 à 13:45
23 août 2009 à 13:45
windows movie maker. c'est intégré dans windows, et il n'est pas mal. suffit de savoir lutiliser correctement. regarde je fais bien mes vidéos avec!
En effet c'est bien fait, mais moi ce sont des dessins. Sur windows movie maker, j'arrive à mettre mes dessins mais c'est où qu'on met le son?
Merci
Merci