Le gestionnaire des taches et desactivé
Résolu
samodingo
Messages postés
77
Statut
Membre
-
samodingo Messages postés 77 Statut Membre -
samodingo Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
Comment faire pour activer le gestionnaire de taches, parfois je rencontre de problème de fermeture d'un programme je procède avec ctrl+supp il me dit que le gestionnaire de tache et désactive.
c'est un soucis que je dois régler sur mon ps
merci
Comment faire pour activer le gestionnaire de taches, parfois je rencontre de problème de fermeture d'un programme je procède avec ctrl+supp il me dit que le gestionnaire de tache et désactive.
c'est un soucis que je dois régler sur mon ps
merci
A voir également:
- Le gestionnaire des taches et desactivé
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
9 réponses
Bonjour,
---> Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) sur ton Bureau.
---> Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
---> Dans l'onglet Mise à jour, clique sur le bouton Recherche de mise à jour : si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter à Internet, accepte.
---> Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet Recherche.
---> Sélectionne Exécuter un examen rapide.
---> Clique sur Rechercher. L'analyse démarre.
A la fin de l'analyse, un message s'affiche :
L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
---> Clique sur OK pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
---> Ferme tes navigateurs.
Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
---> Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre infectés et en mettre une copie dans la quarantaine.
---> MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Copie-colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
---> Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) sur ton Bureau.
---> Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
---> Dans l'onglet Mise à jour, clique sur le bouton Recherche de mise à jour : si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter à Internet, accepte.
---> Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet Recherche.
---> Sélectionne Exécuter un examen rapide.
---> Clique sur Rechercher. L'analyse démarre.
A la fin de l'analyse, un message s'affiche :
L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
---> Clique sur OK pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
---> Ferme tes navigateurs.
Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
---> Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre infectés et en mettre une copie dans la quarantaine.
---> MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Copie-colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
Bonjour
Merci pour ce que tu m'as donne comme solution, effectivement j'ai procède comme tu m'as conseillé faire, et j'ai trouvé 66 fichiers infectés, j'ai affiche le rapport de l'analyse et j'ai fais supprime la selection, certains n'ont pas été supprime il ma demande d'accepter de redémarre mon pc, j'ai redémarre mon pc voilà.
juste une chose je n'ai pas bien compris l'idée de copier et coller, que ce que je fais copier et que ce que je vais coller.
plus d'explication je pense que je commence a marque le pat de résoudre les problèmes de mon pc.
j'attends ta réponse, merci bcp
Merci pour ce que tu m'as donne comme solution, effectivement j'ai procède comme tu m'as conseillé faire, et j'ai trouvé 66 fichiers infectés, j'ai affiche le rapport de l'analyse et j'ai fais supprime la selection, certains n'ont pas été supprime il ma demande d'accepter de redémarre mon pc, j'ai redémarre mon pc voilà.
juste une chose je n'ai pas bien compris l'idée de copier et coller, que ce que je fais copier et que ce que je vais coller.
plus d'explication je pense que je commence a marque le pat de résoudre les problèmes de mon pc.
j'attends ta réponse, merci bcp
ta dut faire une fausse manip ou alors un virus ou regarde si ton compte utilisateur c'est un compte administrateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour le virus tu lance ton antivirus et pour le compte d'utilisateur tu va dans le panneau de configuration tu vas dans compte d'utilisateur et tu regarde
J'ai regarde sur compte administrateur il propose de possibilité de crée un compte voilà.
pour l'antivirus j'avais lance avast , quand je fais le scanne au démarrage du pc , avast démarré tout aller bien jusqu'à ou il me dedecte un virus, et me demande le choix a faire et quand j'appuie sur 2 (supprime tout) mon clavier ne répond pas et avast reste sans réponse et ne termine pas le scanne, a ce stade suis oblige de redemarre manuellement mon pc.
pour l'antivirus j'avais lance avast , quand je fais le scanne au démarrage du pc , avast démarré tout aller bien jusqu'à ou il me dedecte un virus, et me demande le choix a faire et quand j'appuie sur 2 (supprime tout) mon clavier ne répond pas et avast reste sans réponse et ne termine pas le scanne, a ce stade suis oblige de redemarre manuellement mon pc.
Bonjour.
Redémarrer en mode sans échec, puis
Démarrer\Exécuter
Taper regedit.exe
Déployer la branche
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\
sur le volet de droite , clic droit sur DisableTaskMgr , Modifier
et mettre la valeur 0
redémarrer .
Redémarrer en mode sans échec, puis
Démarrer\Exécuter
Taper regedit.exe
Déployer la branche
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\
sur le volet de droite , clic droit sur DisableTaskMgr , Modifier
et mettre la valeur 0
redémarrer .
Bonjour
Merci de me répondre, chose que j'arrive pas a comprendre c'est que quand je veux démarre en mode sanc échec, je redémarre mon pc et au démarrage j'appuie sur F8 mon clavier ne répond pas au démarrage, rien ne fonctionne meme les flèche j'arrive pas a les faire monte et descendre, on dirait que y a pas de contact entre le clavier et le pc au démarrage.
Merci de me répondre, chose que j'arrive pas a comprendre c'est que quand je veux démarre en mode sanc échec, je redémarre mon pc et au démarrage j'appuie sur F8 mon clavier ne répond pas au démarrage, rien ne fonctionne meme les flèche j'arrive pas a les faire monte et descendre, on dirait que y a pas de contact entre le clavier et le pc au démarrage.
l'homme est l'etre vivant le plus intelligent mais ces le seul qui est assez bete pour ce tuez
nous sommes par rapport a la terre ce que une fourmis est par rapport a l'homme