Merci mosieu ironege
Fermé
Bonjour,j'apran a user du cite et mr ironege m'apron a s'en servir. je suis de le france de y'a 3moi et ce jenti mosieu ma apri que le emule il et interdi. alor je veut pa etre ilegale j'arete le emule. quan je veut lui dire un merci j'ai du mal parceke je conmren pa comen lui reponde.c'es tou coupe. je peut pa recomensé a lui parlé.alor come il a dit j'ai lu la carte ccm et ces dur a tou comprend.c'es pas facil pour moi parceke je sui de loin dici et je veut pa que on ai un movai opinon si ma lange francai ele et pas bone. dite merci a ce mosieu car il ma baucou aide.escuse moi si le francai il es pas bon je fere baucou des efors avec leducateur pour etre plus bon en francai.merci mosieu ironege
4 réponses
Utilisateur anonyme
22 août 2009 à 23:31
22 août 2009 à 23:31
Bonsoir !
"Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges."
"Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges."
Utilisateur anonyme
22 août 2009 à 23:41
22 août 2009 à 23:41
il est vrai que l'orthographe laisse plus q'a desirer, mais si j'ai bien lu, notre ami s'en excuse .
par contre je n'ai pas saisi le sens de la question ? si vous voulez adresser des remerciments a une personne en particulier, cliquez sur le nom de la personne et remerciez le directement en appuyant sur repondre a...-
par contre je n'ai pas saisi le sens de la question ? si vous voulez adresser des remerciments a une personne en particulier, cliquez sur le nom de la personne et remerciez le directement en appuyant sur repondre a...-
le hollandais volant
Messages postés
4998
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2023
1 057
22 août 2009 à 23:54
22 août 2009 à 23:54
En plus il ne semble pas être français (il n'en fait que depuis 3 mois, c'est écrit).
Pour moi, rares sont les gens comme lui qui remercient. Souvent, on leurs donne une réponse, et ils partent sans dire quoi que ce soit…
Je préfère ça que des insultes que l'on voit de temps à autres.
Pour moi, rares sont les gens comme lui qui remercient. Souvent, on leurs donne une réponse, et ils partent sans dire quoi que ce soit…
Je préfère ça que des insultes que l'on voit de temps à autres.