Eeepc firefox bug libGTK

Fermé
Heartz - 22 août 2009 à 23:17
 slin10 - 6 déc. 2009 à 17:53
Bonjour,

J'ai voulu installer firefox 3.0 en tapant sudo apt-get install firefox dans le terminal et maintenant sa me dit qu'il faut que j'ai une library GTK2.10 ou +.

Sa fait un moment que je cherche mais a chaque fois sa marche pas alors j'essaye ici vu que mon dernier problème est résolue ici et bien je pose ma question ici ^^.

Je suis sur qu'il y a bien un gentil internaute qui pourrais expliquer sa a un noob du eeepc :)


Merci d'avance a ceux qui répondrons =D

Cordialement Heartz
A voir également:

8 réponses

svp y a bien quelqu'un ? =D
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
23 août 2009 à 11:19
bonjour,
il n'était pas déjà installe ?
et c'est étrange que si le paquets est dispo que les dépendances n'y soit pas .
a+



0
bas ouai mais comment faire pour mettre a jour le paquet ? synaptic ? si oui comment faire avec synaptic ?
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
23 août 2009 à 12:07
re,
il est deja installe oui ou non ?
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
firefox ou la library GTK ? enfin toute façons les 2 sont installé la library gtk est en 2.8 et firefox 3.0
et il faut que je met a jour la library pour quel soit en 2.10 voila

mais j'ai pensé a autre chose si je n'arrive pas a installé la library et bien y faudrait juste que quel qu'un me passe le dossier firefox 2.0 qu'il a pour que je puisse réavoir internet car la je n'ai plus accès qu'au messagerie -_-
donc voila ++
0
je passe a un autre sujet la maintenan j'aimerais juste qu'une persone me passe une copie de son firefox 2.0 qui se trouve dans file//opt

merci pour votre future aide :)
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
23 août 2009 à 18:08
re,
comprends rien à ton souci , tu as efface firefox ?
firefox s'il est installe à partir des depots ne peut se trouver dans opt !
tu dis que tu as de la messagerie mais que tu ne va pas sur le web !
a+
0
en me relisan je vien de me rendre compte que c'etasi nimporte quoi xD

en faite se que j'aimerasi faire c'est remettre firefox 2.0 vu que firefox 3.0 oblige a instaler les libraryGTK et que je n'y arrive pas ...

car en attedant je ne peut pas aller sur firefox donc la je peut rien faire sur internet sauf la messagerie pidgin et je sais plus quel autre programme xd

donc voila j'aimerais une solution =P

merci d'avance ^^
0
tu peux toujours utiliser konqueror comme navigateur internet
tu tape sudo konqueror dans la console
0