Comment installer un code popup dans ma page?

Fermé
Crabine - 22 août 2009 à 23:01
mister-gwada97one Messages postés 110 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 - 23 août 2009 à 20:27
Bonjour,
J'aimerai placer le lien du site (en fait un blog qui en tient lieu) de notre association dans le plus possible de grands sites,pour nous faire connaitre.

Je suis donc sur Wedoo.com et on me dit d'installer le code popup dans le code source de ma page.
De quelle page?

Puis on dit d'ouvrir mon fichier texte html à l'aide d'un éditeur de texte (ça va pour Open Office??) et sous la balise (c'est quoi?) on colle le code de popup qui est affiché.
Puis on doit sauvegarder le fichier et l'envoyer sur mon serveur (c'est quoi?) pour activer le popup.

J'aimerai savoir si ça peut m'envoyer dans mon ordi des virus ou autre désagréments,car si c'est le cas,je ne veux même pas savoir comment l'on fait....

Dans le cas ou c'est sans danger,alors je veux bien qu'on m'explique la manoeuvre.

MERCI !
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
23 août 2009 à 14:42
"Rien compris... Il faut tout me dire pas à pas: tu clic ici,tu fais ça ,puis ça,etc...j'y connais rien moi !"

"Je n'ai pas Notepad, j'ai Bloc-Notes. Quand je clic dessus,j'ai ds la barre du haut: Fichier Edition Format Assistant ? Ensuite ?"

"Et en plus,de quelle page on parle? d'une page du Net que je consulte,d'un document perso ou quoi?"

Avec des réactions comme celles-là, je suis bien tenté de te laisser mariner dans tes problèmes... crois tu que c'est un devoir pour nous de t'aider ??

Mets toi à notre place, tu demandes une modification du code source de ta page et tu n'y connais rien, mais alors rien du tout... Nous n'avons pas tous des capacités de pédagogies extra-ordinaires, nous sommes bénévoles, rien de plus.

Mister-gwada97one ne peux pas deviner pour toi, et toi pour lui... alors un peu de reconnaissance d'avoir au moins répondu à ta question, même si il l'a fait de façon un peu directe, ne lui ferait pas de mal et l'encouragerait surement à aller plus loin dans sa démarche...

3
Utilisateur anonyme
23 août 2009 à 16:25
"Désolée,je ne savais pas être sur un site pour pro !!!"

Ne soit pas désolée, tu n'es pas sur un site de pro... là n'est pas la question.. un minimum de respect et de politesse est requis sur tout type de forum.

"Si ça embête quelqu'un d'expliquer clairement quelque chose,il n'est effectivement pas obligé de répondre....évasivement ou super court comme c'est le cas."

Et bien demande lui d'aller se faire voir alors, tant que tu y es...

"Et pas sympa la réaction pour quelqu'un qui n'est pas au même niveau de pige dans ce domaine!"

Tout aussi agréable que tes réactions impolies et exigeantes.

"Merci quand même de te fatiguer à écrire ça...en anonyme en plus..."

Je ne me suis pas fatigué.... et contrairement à toi, MOI je ne suis pas en anonyme...
Une bonne paire de lunettes en plus d'un court de savoir-vivre te serais prescrit si j'étais médecin...

"Je suis moi-même une "personne-ressources" et j'ai l'habitude d'aider pas mal de gens et donc de savoir prendre le temps d'expliquer clairement et gentiment,jusqu'à compréhension."

Il suffit pour cela de le demander poliment... comme partout ailleurs !!!

"Enfin,à chacun son caractère."

Oui, c'est sur, à chacun son éducation également.

2
mister-gwada97one Messages postés 110 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 7
22 août 2009 à 23:21
tu dois utiliser le javascript =)

<script language="JavaScript">
{
window.open('fichier.html','_blank','toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,scrollbars=1,resizable=1,copyhistory=0,menuBar=0,width=300,height=300 left=10 top=10')
}

</script>
0
Rien compris...
Il faut tout me dire pas à pas: tu clic ici,tu fais ça ,puis ça,etc...j'y connais rien moi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mister-gwada97one Messages postés 110 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 7
22 août 2009 à 23:33
Ah je crois comprendre, donne le code html de ta page et le code à installer stp..
Pour avoir le code de ta page, tu fais clic droit> Ouvrir avec> Notepad ++
0
Je n'ai pas Notepad, j'ai Bloc-Notes
Quand je clic dessus,j'ai ds la barre du haut:
Fichier Edition Format Assistant ?

Ensuite ?
0
et en plus,de quelle page on parle? d'une page du Net que je consulte,d'un document perso ou quoi?
0
warlezard Messages postés 152 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 2
23 août 2009 à 14:44
pour aprende l'xhtml, css, php et le java! https://openclassrooms.com/fr/
0
Désolée,je ne savais pas être sur un site pour pro !!!
Si ça embête quelqu'un d'expliquer clairement quelque chose,il n'est effectivement pas obligé de répondre....évasivement ou super court comme c'est le cas.

Et pas sympa la réaction pour quelqu'un qui n'est pas au même niveau de pige dans ce domaine!

Merci quand même de te fatiguer à écrire ça...en anonyme en plus...

Je suis moi-même une "personne-ressources" et j'ai l'habitude d'aider pas mal de gens et donc de savoir prendre le temps d'expliquer clairement et gentiment,jusqu'à compréhension.

Enfin,à chacun son caractère.
0
23 août 2009 à 20:27
-_-"
0