Je n'arrive pas demarre mon pc

karagozlum58 -  
 karagozlum58 -
Bonjour,
Je poste ce message car je n'arrive pas à démarrer mon PC,
tout démarre normalement mais arrivé au logo de Windows après lequel apparait normalement le choix des sessions, je me retrouve face à la configuration des mis a jour ( aucun boutons, la souris n'est pas affichée ) je laisse donc l'ordi faire ce qu'il doit faire, mais arrivé à l'étape 3 de la mis à jour, elle bloque à 0% puis le PC redémarre, puis reviens aux mis à jour et redémarre sans cesse.
idez moi svp
A voir également:

16 réponses

Profil bloqué

bonsoir, ca marche dans le mode sans echec ?(F8 au demarrage)
0
karagozlum58

non y marche pas non plus j'ai toujour un msj en disant conigurartuion mise a jour 3/3 0%
0
Profil bloqué

bah si vous ne pouvez plus acceder a votre PC, vous ne pouvez pas faire grand chose :s mis a part de tout réinstallé windows je ne vois pas dautre soluce :S
0
karagozlum58

et comment jvé aire sa :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
every03 Messages postés 18 Statut Membre 1

Jai eu ce souci avc mn ordi portable une fois et malheureusement jai trouve aucune autre solution que de reformater mn pc avc le cd dinstallation ... =S et apres ca remarchai bien. Desole c pas top comme reponse mais jai trouve que ca moi dc voila
0
karagozlum58

merci pour vos reponse mé je c mm pas koment y fau formaté
0
Profil bloqué

vous prenez votre cd windows , vous le mettez dans le lecteur au demarrage , vous appuyez sur une touche quad il affiche un truc du style "appuyez sur une touche pour continuer" et vous suivez les instructions (vous supprimez toute les partitions existantes et vous instalé)
0
karagozlum58

le pc y veu pa detecté le cd
0

Quand tas eu ton ordi ou en tout cas avec tu dois avoir un cd avec dessus le nom de ton pc enfin la marque, tu le met dedans et apres tu suis ce quil te dise
0

pas du tout ? Tes sur que cest le bon cd ? Il te met quoi sur l'écran ?
0
karagozlum58

riennn :'(
0
Profil bloqué

cets bien marqué windows XP et la marque dessus ?
0
karagozlum58

merci pour vous conseiller finallement jé formaté mon ordi et la y va mieux merci encore :)
0
Profil bloqué

De rien, on est la pour ca ^^
0
karagozlum58

bonjour benji

jauré besoin encore de votre aide svp alor depuis ke jé formaté mon ordii, je narive plus a me connecté avec wifi (avant de formaté mon ordi y marché tré bien.)

ke dois-je faire aide moi svp

merci davance

PS : vista, pc portablee
0

Derien ;)
0
Profil bloqué

Bonjour,
pour votre connection wifi, il faut la configurer, ils l'expliquent parfaitement sur ce site : http://www.echosdunet.net/faq/reponse_74_configurer+votre+connexion+wifi+sous+vista.html

cordialement,
0
karagozlum58

BONJOUR

MERCI POUR TON AIDE MAIS moi jé mm pas le petit logo reseaux sans fil :( enfaite le soicis c'est que mon ordinateur y trouve pas lé reseau jé sais pas comment faire je suis a bout dé mé nerf stp aide moi merci d'avance
0